Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 680 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6281
En tout cas on doit atteindre des sonorités proches du gaffophone.
6282
Citation de pek :

Tu lui donnes quoi comme croquettes? J'ai essayé les Hills et les Virbac, la mienne n'a pas perdu 1 gramme (2KG en trop à la base)...


Des Hill's Metabolic, 55g par jour pour elle. En pratique je pèse absolument pas, mais ça fait une bonne grosse poignée (bon, j'ai de petites mains). En une dizaine de jour elle avait perdu plus de 280g. Et encore je suis sûre à 99% qu'elle tape un peu dans la gamelle du chien.
Le pire, c'est qu'elle pourrait tout à fait bouffer les croquettes habituelles, elles sont toujours à dispo en libre service pour les deux autres monstropoils, il lui suffirait juste de sauter sur le plan de travail de l'entrée... Mais elle n'ose pas, 1m de haut, même obèse elle sait faire, pourtant. Et puis c'est tellement plus cool de se faire servir par un bipède. De préférence à 4h du matin, y'a un p'tit creux, là, dommage qu'il faille gratter et miauler à la porte de la chambre jusqu'à ce que le bipède se réveille, on est mal servie, hein, c'est un scandale...
Elle a aussi été stérilisée et pucée quand elle a commencé ce régime, ça a probablement joué.

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 16:56:35 ]

6283
Ok merci. Je lui donne les même, mais plutôt 80g par jour. En dessous elle fait la misère. Je vais essayer de diminuer petit à petit.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6284
Citation :
De préférence à 4h du matin, y'a un p'tit creux, là, dommage qu'il faille gratter et miauler à la porte de la chambre jusqu'à ce que le bipède se réveille, on est mal servie, hein, c'est un scandale...


:8O: mais comment ca mérite un cours accéléré sur la transformation des essais
6285
Citation de pek :
Ok merci. Je lui donne les même, mais plutôt 80g par jour. En dessous elle fait la misère. Je vais essayer de diminuer petit à petit.


Elle me fait aussi la misère depuis deux jours niveau quantité... En prime ce matin elle s'est permis de gerber le contenu entier de son estomac, donc du gâchis... Je l'ai surprise à farfouiner du côté des sacs de croquettes de réserve et dans la gamelle du chien.
Au moins ça lui fait dépenser des calories ! :D:

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 11:25:40 ]

6286
Arf merde, j'espère qu'elle fait pas comme la mienne il y a quelques jours (1 semaine de vomi non stop).
La dernière fois, j'avais laissé un paquet neuf de croquettes sur le sol pour la nuit (je devais le recharger dans ma voiture le lendemain matin). Dernière fois: j'ai retrouvé le sac éventré et des croquettes partout. Minette était bien évidemment en train de dormir à l'endroit le plus éloigné du paquet de croquettes, l'air de rien.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6287
Y a quelques jours ma siamoise a été, pour la 1ere fois depuis des mois voires des années, se servir toute seule dans le frigo, y avait un poulet à l'intérieur.
Le matin, en me levant, y avait des os et de la graisse partout. la porte du frigo avait été refermée après le méfait, et les 2 chattes dormaient paisiblement et amoureusement à 10m de là, tranquillement blotties l'une contre l'autre.
SALOPES §§§§
6288
J'avais un chat chez mes parents qui arrivait à ouvrir le frigo en mettant ses griffes dans le caoutchouc. A force, il a évidemment flingué le frigo, remplacé par un frigo s'ouvrant dans l'autre sens, et dont le caoutchouc était inaccessible. Deux semaines plus tard, il trouva un chemin pour arriver au niveau de la poignée et passer la patte dedans. 'Culé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6289
J'avais un chien qui dormait dans le garage et qui supportait pas trop ça: il allumait la lumière et ouvrait la porte (et pourtant il fallait la tirer!).
Je l'ai vu faire en me planquant, bluffant de dextérité!:8O:

 

 

6290
Faut pas oublier que certains chats sont très observateurs. J'ai surpris plusieurs fois l'un des miens regarder avec une attention inhabituelle chez lui comment j'ouvrais la poignée de la porte de la chambre ou les tiroirs... Et même une fois où je passais langoureusement mes pieds sur un tapis tout neuf et doux, et après il a fait comme moi, mais l'air totalement perplexe ! :-D
Les deux autres le regardent faire et apprennent de lui ensuite...

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 15:04:41 ]