Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Educhateur non je ne connais pas, je vais y jeter un oeil... En attendant j'ai gardé de sorti le panier de transport, il est quasi neuf et surtout très confortable. Je l'ai placé à un bon endroit pour la Miaulette, elle ne l'a presque pas quitté depuis hier à part pour les besoins vitaux (dont les câlins). Les deux autres chats ne stressent pas autant de la situation. Bon, la Miaulette est aussi la dominée des trois... Forcément...
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Anonyme
3807
6380Posté le 14/04/2017 à 10:34:40
D'après ma Miaulette, un bac à peinture (sec) fait un bon couchage. Même si elle déborde de tous les côtés.
Côtė bac à litière, j'avais ces derniers mois une horreur grise à ouverture sur le dessus, pas prévue pour des chats de grande taille (des fois que ça se vende, on ne sait jamais, après tout), mais qui au moins empêchait le vieux chien de rentrer dedans et d'éparpiller ensuite dehors toutes les crottes qu'il n'avait pas encore mangé. Résultat, la Miaulette chiait en dehors, et le bac est difficile à nettoyer en plus d'être dans des dimensions qui ne favorise pas les chats. Autant prendre un seau...
Donc j'ai investi là-dedans avec le toit amovible et bien que ce ne soit comme la quasi-totalité des bacs toujours pas prévu pour une grande race (ça va, sont souples mes norvégiens pas mal à se retourner dedans) j'en suis plutôt contente...
Utilisée avec la litière agglomérante Gamm Vert des magasins éponymes, pas chère ET efficace.
PS : nouveau bac posé en hauteur, vu que le chien est toujours là (il s'accroche encore).