AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 540 réponses
- 222 participants
- 764 831 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- Coramel
- Elemmir
- BBmiX
- Kibouille
- Soot_and_Stars
- venuxdeluxe
- StreamerS1
- al ouest
venuxdeluxe

Repos à l'ombre du houblon , une relative fraîcheur , des oiseaux dans les feuilles pour la distraction , une douce odeur ......

Je surveille de près sa santé et sa nourriture ; je privilégie les aliments "humides " tel que les " soup royale " de chez gourmet qu'elle mange avec plaisir et c'est pas facile de lui faire plaisir !.....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Coramel
- Elemmir
- al ouest
- Ouatisit
- StreamerS1
Kibouille

La musique habille le silence
- venuxdeluxe
Kibouille

Ça s’administre dans l’alimentation et ce n’est pas excessivement cher par rapport à du Frontline, Seresto etc.
22€ la boite de 180 doses et il faut une demie dose par jour par chat.
C’est à base d’argile verte, dextrose…
Je recommande
Si vous avez des questions je ne suis pas un expert mais je peux demander à mon épouse

Le problème des insecticides c’est qu’au bout d’un moment ils ne protègent plus.
On a commencé par du Frontline puis après on a dû ajouter des colliers Seresto car le Frontline seul ne suffisait plus…
On avait commencé à contre cœur à donner de l’insecticide en gélule, Capstar, + des pipettes d’Advantix à un de nos chiens particulièrement récepteur aux puces et même avec tout ça il continuait à avoir des puces…
Un enfer à tout point de vue y compris pour la santé des animaux donc autant vous dire que nous n’étions pas satisfaits.
Ce produit à base d’argile nous a sauvé !
- al ouest
- Elemmir
- venuxdeluxe
- StreamerS1
BBmiX

yo, give me five Trotinette...

la Bébou sur la terrasse...
(-; Be Funky ;-)
- Coramel
- Rites Of Spring
- Elemmir
- al ouest
- Ouatisit
- venuxdeluxe
- StreamerS1
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
- al ouest
al ouest

Un volontaire pour lui ajouter une bière ? une clope ? un spliff ? Neveud ?
On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.
- Coramel
- Rites Of Spring
- Elemmir
- kosmix
- Soot_and_Stars
- venuxdeluxe
- BBmiX
- StreamerS1
Elemmir

Tu sais quelle âge elle a ?
à peu près 12 ans (elle a été trouvée pas encore adulte mais plus chaton).
Watson s'est trouvé une nouvelle place de repos...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- kosmix
- venuxdeluxe
- Kibouille
- al ouest
- StreamerS1
StreamerS1

(bon, pas très pratique si tu veux changer les réglages de la BOSS)
Signé StreameS1, ex Streamer
- venuxdeluxe
- Elemmir
Elemmir

Heureusement que je change régulièrement d'instru donc de réglage, rien n'est jamais fixé.
Il me faudrait peut-être que je regarde pour un EQ-200 à terme.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- StreamerS1
Kibouille

- Elemmir
- al ouest
- kosmix
- venuxdeluxe
darinze

Il te donne des cours !
Ptin merci la reconnaissance, hein.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- al ouest
- Elemmir
- kosmix
- venuxdeluxe
Rites Of Spring

Hier soir tard, j'entends des cris de matous dehors, je sors avec la lampe torche et je vois la molette dans le terrain du voisin face à un greffier inconnu dans le village.
Vu l'heure tardive, j'ai préféré ne pas aller la chercher chez le voisin, il est sympa mais c'est un chasseur, pas envie qu'il me prenne pour un rôdeur et qu'il me crible de plombs (on ne sait jamais).
Vu qu'il était moins grand qu'elle (le chat, pas le voisin), je ne me suis pas inquiété en me disant qu'elle aurait le dessus.
Quand à Jean-Mi, il était affalé à quelques mètres, genre "rien à branler". En mode baba cool, "peace, on est tous des frères ! Pas la peine de se chamailler pour un bout de terrain." Je crois qu'il fume trop d'herbe à chat
Du coup, je suis rentré et quelques minutes après, à nouveau des cris. Je me dis que Molette est train de mettre une branlée à l'intrus, pas inquiet.
Sauf que tard dans la nuit elle est rentrée couverte de croutes de sang
Bon, après inspection, rien de grave, mais bon, ça risque de s'infecter si elle a été mordue.
Je sens que l'on va devoir aller chez le véto dans pas longtemps
- Elemmir
StreamerS1

Soot_and_Stars

Pistolet à l'eau à l'aveugle (et à moitié endormi) pour chasser le malotru !
- Elemmir
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
Neveud

- Elemmir
Ouatisit

Attention aux morsures, ça peut salement s’infecter.
- Elemmir
- venuxdeluxe
DocK'S

- venuxdeluxe
- Ouatisit
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rites Of Spring

Ah merde, quelle inconsciente cette Molette. Et le Jean-Mi je croyais qu'il la protégeait ?
Ben moi aussi, mais là il se prend pour Gandhi
- Elemmir
Rites Of Spring

Alors que la dernière fois elle nous avait fait un abcès à la patte et une conjonctivite suite à une bagarre qui n'avait pourtant laissé quasiment aucune trace.
Cette fois-ci, malgré les flaques de sang (je n'exagère pas, c'était vraiment gore, je n'ose même pas mettre une photo du couvre-lit
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, des fois on pense que ça n'est rien et c'est grave alors que d'autre fois c'est le contraire.
Sur ce, bonne soirée à tous
- Elemmir
- al ouest
- sonicsnap
- kosmix
- Coyote14
- StreamerS1
BBmiX

Coup de chaud pour la bébou aujourd’hui, j'arrive à 13h, elle était à coté de la veranda, ouverte, pour qu'elle sorte;
bouche ouverte, bave par terre, respiration forte, spasme de la tête,
je l'ai pris en charge, de l'eau sur tout le corp, limite véto, ensuite ça allais mieux, immobile elle se laisser faire, rare quand même...
Ensuite ça repartais, bonne respiration, gueule fermée, quelque spasme discrets, elle a dormi 4 heures,
puis mangé, 2 fois, là ça roule et elle veut déjà ressortir, cette racaille, niet!
j'ouvrirais vers 21 heures, elle passe les nuits dehors...mais gaffe quand même, 37/40° sur la terrasse le journée...
Et puis elle a mieux mangé, maigre au niveau du bide et mange moins sa patée.
mais plus dehors la journée...

(-; Be Funky ;-)
- Coramel
- Elemmir
- al ouest
- Rites Of Spring
- Coyote14
- StreamerS1
StreamerS1

Heureusement, ils ont de bons esclaves !
- Elemmir
- BBmiX
- al ouest
- < Liste des sujets
- Charte