Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 319 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6571


La Duchesse à 1min :ptdr: :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 13:55:17 ]

6572
Au détour d’un réseau social je suis tombé sur une série de chats liquides qui m’a bien fait rire
6573
:mdr: Et en plus la plupart voire tous ont l'air confortables !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

6574
"-un peu plus à droite, oui c'est ça"
LangweileDich.net_Bilderparade_CDXCII_40.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6575
6576
Bon, nouveau truc bizarre avec mes chats : l'obèse des trois a récemment pris la manie de se pieuter régulièrement quelques heures dans la litière... même un peu sale ! Elle fouette bien du poil quand elle ressort ensuite... (en plus de bloquer l'accès des félino-cagoinces aux deux autres).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

6577
Je sais plus quoi faire avec mes chats : en changeant de logement et après l'invasion de puces enfin traitée avec succès, voilà que ça recommence... les puces chez la grosse, la dermite, les croûtes et l'arrachage de poils chez la miaulette, et le couineur qui refait ses besoins en hauteur malgré une litière propre... par ailleurs régulièrement squattée par la grosse (ça c'est tout nouveau)(même quand la litière a été utilisée) ! Je ne comprends même pas ce qui peut les stresser à ce point, vu que le chien a défuncté depuis un moment, que ma fille n'est pas là en journée, que le logement est deux fois plus grand, deux fois plus lumineux, avec pleins d'endroits où se percher, auditivement beaucoup plus calme et plus de choses intéressantes à voir dehors (jardin, oiseaux, immeuble en construction... plutôt qu'une largeur de rue avec des voitures et des djeunz à la zic à donf wesh).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

6578
Fous-les dehors :noidea:


Perso si mon chat se comportait comme ça je l'inviterais à aller contempler le crépi à l'envi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6579
Terrain pas assez clos à mon goût (bon, je sais qu'un chat qui le veut vraiment peut passer par dessus une clôture de 3 mètres...) mais je finirais par les laisser visiter un peu le jardin. La rue n'est pas très passante, en plus. Par contre la voie ferrée n'est pas loin (la rue, la maison d'en face, et c'est juste après).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

6580
Ma vieille chatte (oui, je sais :-D ) de 13 ans roupille de plus en plus au fur et à mesure qu'elle se rapproche de la ligne d'arrivée, mais jusqu'ici, à part quelques vers au cul et sa propension à gerber la moitié de ce qu'elle a bouffé, tout allait bien.

La semaine dernière, patatra, ma femme me dit "t'as vu? Elle bouge plus, mange plus, boit plus, et veut plus qu'on la touche". Je l'emmène dare dare chez le véto. Verdict: un peu de fièvre (mais on sait pas pourquoi), et surtout: déshydratée! Ils l'ont gardée 48h sous perfusion, lui ont filé du Phosphore (je savais pas: s'ils en ont plus assez, ils ne peuvent plus s'alimenter tout seul). Le véto m'a dit que si je lui avais pas amenée, 48h après, ses reins et son foie auraient pas supporté et elle aurait passé l'arme à gauche.

Là, ils l'ont retapée, elle s'est remplumée, bouffe comme 4, va dehors et nous grimpe de nouveau dessus. On lui a sans doute sauvé la mise, ça nous a coûté 150 balles, mais ça valait la peine.