Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 914 réponses
- 215 participants
- 603 387 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Oiseau Bondissant
La Duchesse à 1min
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 13:55:17 ]
Javier Guante Hermoso
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Rahar
Rahar
tihouss
Perso si mon chat se comportait comme ça je l'inviterais à aller contempler le crépi à l'envi.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rahar
coyote14
La semaine dernière, patatra, ma femme me dit "t'as vu? Elle bouge plus, mange plus, boit plus, et veut plus qu'on la touche". Je l'emmène dare dare chez le véto. Verdict: un peu de fièvre (mais on sait pas pourquoi), et surtout: déshydratée! Ils l'ont gardée 48h sous perfusion, lui ont filé du Phosphore (je savais pas: s'ils en ont plus assez, ils ne peuvent plus s'alimenter tout seul). Le véto m'a dit que si je lui avais pas amenée, 48h après, ses reins et son foie auraient pas supporté et elle aurait passé l'arme à gauche.
Là, ils l'ont retapée, elle s'est remplumée, bouffe comme 4, va dehors et nous grimpe de nouveau dessus. On lui a sans doute sauvé la mise, ça nous a coûté 150 balles, mais ça valait la peine.
- < Liste des sujets
- Charte