Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 314 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6661
Je partage complètement ta colère Ijaune! Trop de gens prennent les animaux pour de vulgaires marchandises. C'est un comportement ignoble. Malheureusement, lorsqu'on se débarrasse d'un animal, c'est généralement "ni vu, ni connu"..
6662
Bah, à cause de ce que j'évoque je ne peux plus prendre de chat, c'est la décision que j'ai pris après le décès de mon dernier pour éviter d'attirer les autres chats du cartier, ça devient trop vite un paradis pour chat chez moi.
Je crois que je vais investir dans l'alpaga pour faire comprendre que je ne veux plus de chat.
6663
Un paradis pour chats, t'y mets un boxer dedans, et tu vas voir la gueule que vont faire les anges.
6664
Bon je remets ici la question que j'avais posé sur le mauvais topic:

Citation de Moimême :
On a un chat adulte (10piges le machin), qui déteste la voiture.
Il y en a parmi vous qui ont eu des animaux et qui ont réussi à les habituer à l'âge adulte? Je sens que ça risque d'être sport. Mais après le but serait plutôt de l'emmener en camping car avec nous.
P'tain on est parti dans un truc là. icon_facepalm.gif


Edit: J'viens de voir qu'on a jamais testé de le balader sur nos genoux plutôt qu'en cage dans la bagnole. On fera un test comme ça déjà voir ce que ça donne.
6665
6666


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6667

 Ce bouquin est génial, soit dit en passant icon_biggrin.gif

6668
teum > mes parents avaient quand j'étais môme un chat qui ne supportait pas la voiture. J'en ai déduit que c'est pas la bonne solution de s'entêter, parce que le chat va de plus en plus se méfier dès qu'il va détecter un départ imminent, et soit se barrer à la première occase avec la ferme intention de ne pas revenir de sitôt, sinon se liquiéfier en miaulements, vomissement, caguements partout dans des endroits bien pourris, genre sous les meubles, pour faire iéch au max et retarder le départ.
Une fois arrivé sur place, c'est la même purée qui se poursuit: le chat se barre dès qu'il est arrivé, et pour le rattraper c'est tintin à chaque fois.
Je me souviens d'un truc éprouvant : on s'était arrêtés en route, on a voulu faire boire le chat qui miaulait et caguait tout ce qu'il savait depuis le départ. Il a réussi à se barrer de sa caisse. 3h à courir les alentours d'une aire d'autoroute pour tenter de récupérer le chat, même qu'àmandonné on se disait qu'on allait finir par le laisser là.
Et plus que tout, cette entêtante odeur de pisse de chat qui imprégnait la quatorze de mon père, malgré que Ratamiaou soit relégué dans la malle. A vomir, même deux mois après ça pue encore.
6669
/! Alerte post pain complet compliant /!

Quand on a déménagé, il fallait bien emmener Gérard, bien qu’il déteste la voiture. 800km de distance entre l’ancien et le nouveau logement.

On a donné un truc aux plantes au matou (je peux chercher le nom si tu veux), qui a ensuite fait le trajet sur les jambes de ma belle-mère, et sans qu’aucun des deux ne râle plus que d’habitude.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6670
En lisant ça je me rends compte de la chance que j'ai avec ma greffière qui ne dit pas un mot pendant les trajets de parfois 8h en voiture et qui dès qu'elle voit sa cage de transport rentre dedans toute seule et attend qu'on ferme la grille.

Au début on lui mettait du Feliway dans la cage mais on s'est rendu compte qu'avec ou sans elle était contente de voyager. Tu peux peut être essayer ça pour voir si ça le calme.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 12:43:10 ]