AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 010 réponses
- 221 participants
- 713 216 vues
- 164 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Elemmir
Belle famille !
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
slave1802
Mais d'où vient ce nom ?
Belle famille !
Aito : Petit guerrier Tahitien
Atea : Déesse Tahitienne du Firmament
Amande : Nostalgie lozérienne...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Elemmir
J'avais lu AmEnde, j'avais trouvé ça surprenant
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802

Coyote14
Ça tombe bien, c’est a peu près le budget d’une carabine à air comprimé chez Decathlon. Je plaisante, mais à peine.

Rites Of Spring
Pôv' reglisse.
Les miens se bastonnent aussi, mais ils ne reviennent jamais avec de telles plaies, juste des griffures sur le museau.
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
kosmix
Merde, sont pas fins les chats de ton quartier, des vrais psychopathes
DocK'S
Ça tombe bien, c’est a peu près le budget d’une carabine à air comprimé chez Decathlon. Je plaisante, mais à peine.
En moins cher, y'a le pistolet à eau, et c'est très efficace.
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 08/11/2025 à 21:48:31 ]
kosmix
sonicsnap
slave > Super beau ce blanc et ce noir!
Ouatisit
J’espère que son œil n’aura pas de séquelles.
kosmix
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
venuxdeluxe
Ma petite Princesse de 2 Kilos est un amour au caractère bien trempé et mis à part les souris elle n'attaque jamais ni les chats ni les oiseaux ni les ........lézards !
Quand à BRUTUS , depuis que je l'ai soigné et que je le nourrit , il est devenu un bon gros pépère , toujours sauvage mais copain avec LOULOU avec lequel il part en ballade dans la pampa et le bois fréquenté par toute une faune sauvage .......Hier il y avait une chevrette dans mon jardin qui broutait des mousses en compagnie de FIFI ! Et la nuit BRUTUS partage sa pitance avec un renardeau et souvent un blaireau , et des hérissons ...... Tous les soirs je prépare pas loin d'un kilo de nourriture pour mes visiteurs de la nuit .....ça commence à faire un budget conséquent mais hélas la nature ne suffit plus .......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
slave1802
La clôture qui empêche nos chats de partir vadrouiller chez les voisins nous privent de ces visites improptus à part quelques hérissons qui arrivent à passer par dessous.
Du coup, on nourrit les oiseaux de passage, tourterelles, rouge-gorges, moineaux, mésanges et rouge-queues on disposant les mangeoires hors de portés de nos carnassiers...
ronanr
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
slave1802
Tu as une clôture que les chats n'escaladent pas ? (chez moi j'peux m'brosser...)
4m de haut plus un retour d'1 mètre vers l'intérieur.
- < Liste des sujets
- Charte