Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 354 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6771
parmi les 2 qui squattent chez moi, le petit jeune est toujours dehors la journée et assez souvent la nuit... sauf quand il pleut et là tu vois que sa baraque, c'est ici et qu'il aime le salon confortable et ses fauteuils...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6772
le-pub-des-gentlemen-2338931.jpg
Mon chat "Mouss" qui a du mal à se réveiller :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6773
Lui spa un chat s'tun tigre, il a clairement le format gérard. :bave:
6774
Mouss a un problème avec sa langue on dirait :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6775
oui il oublie souvent de la rentrer ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6776
C’est depuis qu’il a regardé un documentaire sur les serpents.
6777
un serpent se mord la queue, surtout sur 3310, mais pas la langue.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6778
Hier j'ai malencontreusement roulé sur un chat. J'arrive pas à m'en remettre, émotionnellement. C'est con, hein ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6779
non.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6780
ça m'est arrivé une fois, il y a super longtemps. Je roulais tranquillou une nuit en revenant du cinoche en rase campagne, quand surgit de nulle par, il est sorti d'un fossé à 2m de la bagnole quand je roulais à 70. J'ai même pas eu le temps de freiner.

ça m'a vraiment détruit, d'ailleurs, si c'était pas le cas 15 ans après au moins, j'en parlerais pas.