Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 914 réponses
- 215 participants
- 603 421 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
brikabrak
5615
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6651 Posté le 12/06/2018 à 19:23:56
Le petit king apprécie les nouvelles venues
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6653 Posté le 12/06/2018 à 20:37:08
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6654 Posté le 13/06/2018 à 19:38:16
Sextuor
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
6655 Posté le 13/06/2018 à 22:34:59
Citation :
Une des miennes ( cerise) me rapporte un mulot tous les jours dans Sa gamelle,sous mon pif
La mienne : une seule souris en 1 an et demi
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 22:35:17 ]
Anonyme
65640
6656 Posté le 13/06/2018 à 22:40:49
Ma siamoise m'a rarement ramené quoique ce soit (normal elle est enfermée même à l'extérieur, qui est en fait une sorte de jardin japonais), mais elle m'a déjà ramené....une chauve souris. D'autant plus méritant qu'à ce moment elle n'avait aucun extérieur : elle a pécho une chauve souris qui était donc obligatoirement rentrée à l'intérieur de mon appart...
le gros matou d'obédience des forêts norvégiennes qui squatte mon studio de mix, lui par contre c'est un génocideur : plusieurs piafs/semaine, toutes les semaines. Heureusement qu'il bouffe tout, plumes et os, sinon je passerais mon temps à tout nettoyer.
le gros matou d'obédience des forêts norvégiennes qui squatte mon studio de mix, lui par contre c'est un génocideur : plusieurs piafs/semaine, toutes les semaines. Heureusement qu'il bouffe tout, plumes et os, sinon je passerais mon temps à tout nettoyer.
[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 22:41:37 ]
Anonyme
24289
6657 Posté le 14/06/2018 à 08:24:01
Nouvelle saison de sherlock benedict Cumberbatch n'était pas très chaud.
Anonyme
27133
6658 Posté le 14/06/2018 à 13:42:34
Citation de Heiskellingtonberg :
Rhoputain c'te chetron qui exprime la haine, la rage et le aujourd'hui-faut-pas-me-faire-chier à un degré extrême Anonyme
3602
6659 Posté le 20/06/2018 à 14:00:24
Marre des gens qui abandonnent leurs animaux parce-qu’il partent en vacance, déménagent ou se séparent.
Tout les ans j'ai des femelles qui viennent faire leurs petits dans ma grange et des gens qui balancent leurs animaux au dessus de mon portail en se disant qu'ils vivront bien chez moi, sans compter tout les oiseaux mort à cause des connard de chat
Là un chat d'appartement totalement traumatisé, agressif, affamé qui n'a jamais vu l’extérieur et qui faisait tout pour rentrer à l'intérieur chez moi, je ne vais pas détailler comment mais clairement il a été déposé chez moi et ce n'est pas du tout un chat qui s'est barré tout seul de chez lui.
Bon direct fourrière pour lui, la SPA n'en avait rien à foutre de récupérer le chat, j’espère juste qu'il vont retrouver le proprio et lui faire cracher la monnaie pour lui faire comprendre qu'un animal c'est pas une peluche pour enfants capricieux et m'indemniser la cage de transport qu'il a réussi à me péter en plus de tout les coups de griffe que j'ai pris.
Putain y'a plus urgent que faire chier avec les animaux de cirques ou la corrida, comme par exemple interdire les salons de peluche animal.
Tout les ans j'ai des femelles qui viennent faire leurs petits dans ma grange et des gens qui balancent leurs animaux au dessus de mon portail en se disant qu'ils vivront bien chez moi, sans compter tout les oiseaux mort à cause des connard de chat
Là un chat d'appartement totalement traumatisé, agressif, affamé qui n'a jamais vu l’extérieur et qui faisait tout pour rentrer à l'intérieur chez moi, je ne vais pas détailler comment mais clairement il a été déposé chez moi et ce n'est pas du tout un chat qui s'est barré tout seul de chez lui.
Bon direct fourrière pour lui, la SPA n'en avait rien à foutre de récupérer le chat, j’espère juste qu'il vont retrouver le proprio et lui faire cracher la monnaie pour lui faire comprendre qu'un animal c'est pas une peluche pour enfants capricieux et m'indemniser la cage de transport qu'il a réussi à me péter en plus de tout les coups de griffe que j'ai pris.
Putain y'a plus urgent que faire chier avec les animaux de cirques ou la corrida, comme par exemple interdire les salons de peluche animal.
Anonyme
27133
6660 Posté le 20/06/2018 à 15:53:11
Si on avait la NRA chez nous, au lieu de râler, t'aurais un super tapis. Monde de merde.
- < Liste des sujets
- Charte