AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 068 réponses
- 222 participants
- 718 462 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Coyote14
Poykeh
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
kosmix
sonicsnap
purplebash
darinze
la housse Gator
Commandée sur Ali ?

Sinon, quéquzuns se posaient encore la question : c'est qui le patron. Hein ? C'est qui le patron ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
Ouatisit
J’ai eu un chat comme ça qui allait directement se servir dans le réfrigérateur pendant que j’étais au taf.
kosmix
[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 02:19:50 ]
darinze
[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 11:45:20 ]
Poykeh
sonicsnap
Ouatisit
Des bifsteaks ont disparu, le paquet de beurre régulièrement griffé, une tranche de pâté à moitié défoncée, un rosbif machouillé, etc…
Heureusement quelques mois plus tard j’ai eu un autre appart avec une cuisine séparée avec une porte.
Bizarrement il ne savait pas ouvrir les portes, contrairement à Shadow, un de mes chats actuels.
Je vous mets une photo de photo.
Pépère, chat récupéré dans la rue, un matou qui faisait pas dans la dentelle

[ Dernière édition du message le 23/12/2025 à 18:36:13 ]
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
Poykeh
Ce matin j'ai retrouvé la boîte à pain ouverte, un bout de baguette attaquée à coup de canines, au sol, deux pains au sésame tombés, et le troisième grignoté un peu plus loin sur un tapis.
Du coup je leur ai mis un bout de pain au sésame à chacun dans leurs gamelles de petit déjeuner.
Ils m'ont regardé bizarrement. Je sais pas s'ils ont compris la leçon
➡️ D'ailleurs quand vos chats font des bêtises, vous faisez quoi en général?
Gronder, punir, passer à la broche?
Comment vous gérez ce genre de situation pour (tenter de) les éduquer, c'est petites canailles?
Poykeh
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- < Liste des sujets
- Charte