Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 346 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6791
Un chat court après un autre chat comme un gamin court après un ballon, en roulant à 30 km/h j'ai buté un chat qui sortait d'une cour en courant, totalement imprévisible et improbable à ce moment là d'avoir un chat qui se jette dans les roues d'une voiture.

[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 09:38:40 ]

6792
mouais.
6793
Citation de youtou :
Citation :
Bon ok: qui n'a jamais buté un chat, du coup? :-D


Ca m'est jamais arrivé, c'est jamais arrivé à mes parents, jamais arrivé à ma copine, de manière générale à aucun de mes ami(e)s ou proches qui soit pas un baron de la route.
Un chat ne traverse pas la route en plein milieu d'une nationale à 10km d'une agglomération, en somme les situations où on va être amené à écraser un chat sont évitables et prévisibles, dès lors qu'on est attentif à la route et maitre de sa vitesse.


Pardon, tu dis de la merde. Je sais pas quelle bagnole tu as et comment tu fais pour éviter un obstacle qui surgit d'un fossé à 2m de ta bagnole quand tu roules à 70. Même à 30 ou 40 ça n'aurait rien changé. La distance de freinage sur route sèche à 70 km/h c'est, avec le temps de réaction du conducteur qui est d'environ 1s, de 15 m. Là, ce que je dis, c'est que entre le moment où le chat est sorti du fossé et l'impact, il s'est écoulé moins d'une seconde, et que je n'ai absolument pas eu le temps de freiner. Et je me souviens qu'on était en rase campagne, puisqu'on voulait aller mettre un mot dans la boite aux lettres des propriétaires et que les maisons les plus proches étaient à plus d'un km.
6794
Hé ben nan, je ne dis pas de la merde puisque factuellement j'ai jamais écrasé un chat, idem pour la ragougnasse de la route que je côtoie.
Surtout ne jamais se remettre en question, t'as raison mec.
6795
T'as jamais écrasé un chat, donc quand on veut, on peut. J'ai écrabouillé un chat parce que je roulais comme un con à fond, voire je l'ai fait exprès. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je me souviens même avoir fait un petit coup de marche arrière pour achever ce con qui a eu l'outrecuidance de dégueulasser mes pneus.icon_facepalm.gif

Citation :
Surtout ne jamais se remettre en question, t'as raison mec.
ça tu te le gardes, et prends des cours d'humilité, ça te fera pas de mal.
6796
Et j'ajoute par ailleurs que des chiens (pas souvent), des chats (assez souvent) et des lapins (super souvent), j'en évite 1 ou 2 par an, souvent de justesse. Depuis qu'on a l'ABS sur les bagnoles, on n'hésite plus à se mettre debout sur le freins pour maximiser l'efficacité du freinage et changer de trajectoire en freinant. Je termine en disant que je déteste les bagnoles, je suis de très loin la personne de mon entourage qui prend le plus le train pour les longs trajets. Je conduits depuis plus de 20 ans, et je commence tout juste avec la 4ème voiture de ma vie.
6797
Plus grande durée de permis, et seulement 3 voitures et 0 chat réduit en pizza turque, j'en conclue que tu es donc un suppôt de la surconsommation et un félinicide, et à ta place je parlerais moins fort.
6798
ce qui se passe souvent c'est que le chat passe sous la voiture ou la voiture passe dessus sans le toucher (avec les roues), mais le chat fait des looping sous la voiture, puis repart en courant. Et va mourir quelques minutes plus tard un peu plus loin. A la campagne des chats écrasés y'en a plein sans que les gens les visent particulièrement, ils traversent comme ils veulent et parfois ça se passe mal. C'est la loterie

Non je ne mettrai pas de pull

6799

Quand je conduis pas j'ai peur.

6800
Citation de youtou :
Citation :
Bon ok: qui n'a jamais buté un chat, du coup? :-D


Ca m'est jamais arrivé, c'est jamais arrivé à mes parents, jamais arrivé à ma copine, de manière générale à aucun de mes ami(e)s ou proches qui soit pas un baron de la route.
Un chat ne traverse pas la route en plein milieu d'une nationale à 10km d'une agglomération, en somme les situations où on va être amené à écraser un chat sont évitables et prévisibles, dès lors qu'on est attentif à la route et maitre de sa vitesse.

C'est des conneries.
Comme dit plus haut, le chat (ou n'importe quel autre animal) qui te déboule devant la pare-chocs c'est inévitable. Le matou que j'ai cané malheureusement c'est tout juste si je l'ai vu, au point que j'ai cru à une hallu.
En bref, pour ne pas lui rouler dessus (et je doute encore un peu de ce fait) il aurait fallu que je roule à l'arrêt.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 10:51:32 ]