Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 915 réponses
- 215 participants
- 603 457 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6781 Posté le 31/08/2018 à 19:31:09
Moi sur le moment j'ai pas réalisé.
Je roulais dans mon village avec un vieux camion qui avance pas. Vingt mètres après il y a un ralentisseur. Pour vous dire que j'allais à une allure modérée.
Il m'a semblé voir quelque chose surgir de l'angle d'une maison. Mais alors tellement à ras du nez du fourgon que j'ai plus que douté d'avoir effectivement vu quelque chose. Après le ralentisseur j'ai regardé dans mes rétros latéraux (le fourgon est tôlé, donc pas de rétro au pare-brise) et j'ai rien vu. A cause des angles morts ?
Reste qu'au retour une heure plus tard y'avait un écriteau plutôt insultant adressé au meurtrier d'un chat avec une trace de sang assez conséquente par terre.
Donc je pense que j'ai effectivement écrasé un chat
Ça me démoralise depuis hier.
Je roulais dans mon village avec un vieux camion qui avance pas. Vingt mètres après il y a un ralentisseur. Pour vous dire que j'allais à une allure modérée.
Il m'a semblé voir quelque chose surgir de l'angle d'une maison. Mais alors tellement à ras du nez du fourgon que j'ai plus que douté d'avoir effectivement vu quelque chose. Après le ralentisseur j'ai regardé dans mes rétros latéraux (le fourgon est tôlé, donc pas de rétro au pare-brise) et j'ai rien vu. A cause des angles morts ?
Reste qu'au retour une heure plus tard y'avait un écriteau plutôt insultant adressé au meurtrier d'un chat avec une trace de sang assez conséquente par terre.
Donc je pense que j'ai effectivement écrasé un chat
Ça me démoralise depuis hier.
S*ck my duck !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
6782 Posté le 31/08/2018 à 20:16:05
Meurtrier d'un chat
Faut comme même pas exagérer
Les chats sont des branleurs qui décident eux même quand ils ont envie de traverser la route, avec ou non un véhicule potentiellement létal
Un meurtrier suppose une forme de préméditation d'une part et une anthropomorphisation de la "victime"
On parle d'un chat ... Le chachat à sa mémère peut être mais d'un animal occis par un coup de pas de bol
Les chats sont des branleurs qui décident eux même quand ils ont envie de traverser la route, avec ou non un véhicule potentiellement létal
Un meurtrier suppose une forme de préméditation d'une part et une anthropomorphisation de la "victime"
On parle d'un chat ... Le chachat à sa mémère peut être mais d'un animal occis par un coup de pas de bol
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6783 Posté le 31/08/2018 à 20:22:37
J'ai buté aussi un chat, une fois. Et pareil, ça fout bien les boules. Le machin qui traverse à fond, en espérant prendre de vitesse une bagnole.
Y'a rien à faire de toute façon, c'est soit risquer un accident et éventuellement tuer des gens, soit tuer un chat.
Compassion tout de même avec toi.
Y'a rien à faire de toute façon, c'est soit risquer un accident et éventuellement tuer des gens, soit tuer un chat.
Compassion tout de même avec toi.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
kosmix
46126
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6784 Posté le 31/08/2018 à 21:43:40
Ça m'est arrivé aussi il y a longtemps, de nuit. C'est moche quand ça arrive, ça rend malade.
Une fois aussi en allant à un concert je suis la voiture du chanteur et il a écrasé un chien juste sous mes yeux (il n'a rien pu faire). là c'était carrément traumatisant.
Une fois aussi en allant à un concert je suis la voiture du chanteur et il a écrasé un chien juste sous mes yeux (il n'a rien pu faire). là c'était carrément traumatisant.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 21:44:28 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6785 Posté le 31/08/2018 à 21:47:45
C'est pas moi qui conduisait, mais une fois on a écrasé un chat, j'ai fait l'erreur de regarder dans le rétro juste après
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
le système nerveux (si je dis pas de connerie) qui fait que les membres bougent encore alors qu'il est raplaplati c'est vraiment pas beau à voir
Quand je conduis pas j'ai peur.
coyote14
15754
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6786 Posté le 31/08/2018 à 22:27:25
Bon ok: qui n'a jamais buté un chat, du coup?
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
6787 Posté le 31/08/2018 à 22:33:27
moi tout les matins je bute sur mon chat, ce couillon
Quand je conduis pas j'ai peur.
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6788 Posté le 31/08/2018 à 22:40:27
Citation de zekragash :
Meurtrier d'un chat
En fait, l'écriteau reprochait le fait de ne pas s'être arrêté, je pense. Mais si je suis bel et bien à l'origine de ça, le truc c'est que je n'ai rien vu dans ce qui était visible dans les rétros...
S*ck my duck !
Anonyme
65640
6789 Posté le 01/09/2018 à 09:33:26
Citation :
Bon ok: qui n'a jamais buté un chat, du coup?
Ca m'est jamais arrivé, c'est jamais arrivé à mes parents, jamais arrivé à ma copine, de manière générale à aucun de mes ami(e)s ou proches qui soit pas un baron de la route.
Un chat ne traverse pas la route en plein milieu d'une nationale à 10km d'une agglomération, en somme les situations où on va être amené à écraser un chat sont évitables et prévisibles, dès lors qu'on est attentif à la route et maitre de sa vitesse.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6790 Posté le 01/09/2018 à 09:38:10
À 10km, non, mais sur une nationale ou une départementale à 1km de chez lui (genre les routes de Meuse en allant vers Troyes), oui. Et, avec ces corniauds de sangliers, c'est pour ainsi dire les seuls dangers.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte