Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 711 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6781
Moi sur le moment j'ai pas réalisé.
Je roulais dans mon village avec un vieux camion qui avance pas. Vingt mètres après il y a un ralentisseur. Pour vous dire que j'allais à une allure modérée.
Il m'a semblé voir quelque chose surgir de l'angle d'une maison. Mais alors tellement à ras du nez du fourgon que j'ai plus que douté d'avoir effectivement vu quelque chose. Après le ralentisseur j'ai regardé dans mes rétros latéraux (le fourgon est tôlé, donc pas de rétro au pare-brise) et j'ai rien vu. A cause des angles morts ?
Reste qu'au retour une heure plus tard y'avait un écriteau plutôt insultant adressé au meurtrier d'un chat avec une trace de sang assez conséquente par terre.
Donc je pense que j'ai effectivement écrasé un chat icon_facepalm.gif
Ça me démoralise depuis hier.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6782
Meurtrier d'un chat icon_facepalm.gif
Faut comme même pas exagérer
Les chats sont des branleurs qui décident eux même quand ils ont envie de traverser la route, avec ou non un véhicule potentiellement létal
Un meurtrier suppose une forme de préméditation d'une part et une anthropomorphisation de la "victime"
On parle d'un chat ... Le chachat à sa mémère peut être mais d'un animal occis par un coup de pas de bol

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6783
J'ai buté aussi un chat, une fois. Et pareil, ça fout bien les boules. Le machin qui traverse à fond, en espérant prendre de vitesse une bagnole.

Y'a rien à faire de toute façon, c'est soit risquer un accident et éventuellement tuer des gens, soit tuer un chat.

Compassion tout de même avec toi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6784
Ça m'est arrivé aussi il y a longtemps, de nuit. C'est moche quand ça arrive, ça rend malade.

Une fois aussi en allant à un concert je suis la voiture du chanteur et il a écrasé un chien juste sous mes yeux (il n'a rien pu faire). là c'était carrément traumatisant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 21:44:28 ]

6785
C'est pas moi qui conduisait, mais une fois on a écrasé un chat, j'ai fait l'erreur de regarder dans le rétro juste après :|

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

6786
Bon ok: qui n'a jamais buté un chat, du coup? :-D
6787
moi tout les matins je bute sur mon chat, ce couillon :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6788
Citation de zekragash :
Meurtrier d'un chat icon_facepalm.gif
Faut comme même pas exagérer
Les chats sont des branleurs qui décident eux même quand ils ont envie de traverser la route, avec ou non un véhicule potentiellement létal
Un meurtrier suppose une forme de préméditation d'une part et une anthropomorphisation de la "victime"
On parle d'un chat ... Le chachat à sa mémère peut être mais d'un animal occis par un coup de pas de bol

En fait, l'écriteau reprochait le fait de ne pas s'être arrêté, je pense. Mais si je suis bel et bien à l'origine de ça, le truc c'est que je n'ai rien vu dans ce qui était visible dans les rétros...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6789
Citation :
Bon ok: qui n'a jamais buté un chat, du coup? :-D


Ca m'est jamais arrivé, c'est jamais arrivé à mes parents, jamais arrivé à ma copine, de manière générale à aucun de mes ami(e)s ou proches qui soit pas un baron de la route.
Un chat ne traverse pas la route en plein milieu d'une nationale à 10km d'une agglomération, en somme les situations où on va être amené à écraser un chat sont évitables et prévisibles, dès lors qu'on est attentif à la route et maitre de sa vitesse.
6790
À 10km, non, mais sur une nationale ou une départementale à 1km de chez lui (genre les routes de Meuse en allant vers Troyes), oui. Et, avec ces corniauds de sangliers, c'est pour ainsi dire les seuls dangers.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.