Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 17 006 réponses
  • 221 participants
  • 712 907 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
16951
slave > Carrémént! Il y a aussi des miradors? :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/11/2025 à 23:59:07 ]

16952
Des barbelés et des caméras...

J'habite à coté d'une route et on en a eut mare de ramasser des cadavres ou des grand blessés lorsque des abrutis passent à 90 devant chez nous en éclatant tout ce qui bouge alors que c'est limité à 50.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

[ Dernière édition du message le 12/11/2025 à 00:04:07 ]

16953
Citation de slave1802 :
Des barbelés et des caméras...

J'habite à coté d'une route et on en a eut mare de ramasser des cadavres ou des grand blessés lorsque des abrutis passent à 90 devant chez nous en éclatant tout ce qui bouge alors que c'est limité à 50.

Si tu es bricoleur installe un détecteur de présence sur lequel tu branches un flash ( récupéré sur un jetable ) ; alimenté par deux grosses piles type D ça marche ! Les coups de flash calme les ardeurs des connards ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16954
16955
J'ai mis dans mon jardin un détecteur de présence branché sur une vieille batterie de voiture qui allume une guirlande de led . Le plus compliqué c’est le flash d'appareil jetable car l'argentique a disparu :nawak:

Sinon le produit existe mais pas le même prix ! Mon système c'est de la récupération et la fiabilité est aléatoire mais tant que la batterie est suffisamment chargée ça fonctionne , mieux dans l'obscurité bien sûr :diable:

6658753.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 12/11/2025 à 13:34:42 ]

16956
Il y a aussi cela , mais il faut bricoler pour mettre hors humidité et il faut mettre un relais style " reed " pour faire le contact avec l'électronique récupérée d'un appareil photo jetable ( avec flash bien sûr ) . On en trouve dans les poubelles de magasins genre Shop Photo . J'en avait récupéré une cinquantaine pour faire une animation lumineuse , et comme ces flash ne consomme que 1,5 volts mini une batterie de moto de 6 volts les rechargent plus rapidement ; la puissance lumineuse est suffisante pour l’œil humain et généralement ça calme les ardeurs .........mais un crétin reste un crétin !

Il est aussi possible d’interpeller son Maire pour qu'il fasse une demande auprès de la Gendarmerie pour une opération ponctuelle ; c'est bientôt les élections ......... J'aime pas trop les méthodes répressives mais j'en ai marre de voir les animaux victimes de chauffards ( alors que la vitesse est limitée à 30 Km/ h dans ma vallée ! ) .
J'avais pris en photos des automobilistes qui faisaient n'importe quoi ( dépôts de mégots , papiers de burger et autres emballages , bouteilles , canettes ....) mais le Maire m'a indiqué gentiment que c'était répréhensible ! !

16957

Nouveau module installé :

Un petit générateur de ronflette ...

6663280.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

16958
16959
Tu aurais du prendre le modèle blanc "Arturia" :oops2:
Bizarre que la pile soit encore là... Chez moi, elle aurait négligemment chuté depuis longtemps !

... AF ON, NO Audio out...

16960
Quand le chat dors encore .........

6664016.png

16961
Citation de purplebash :
Tu aurais du prendre le modèle blanc "Arturia" :oops2:
Bizarre que la pile soit encore là... Chez moi, elle aurait négligemment chuté depuis longtemps !

Le temps de poster la photo et la pile s'est volatilisée...

Mon Bandcamp

16962
Ah ! Le module n’est donc pas défectueux ! :bravo:

16963
6666223.jpg

Je me demandais :eek2:qui pouvait manger la nourriture de Brutus :aime2:

( à moins que celui-ci ai un appétit :humm: féroce ....... ):P:

[*]6666230.jpg[newline]:boire:

[ Dernière édition du message le 19/11/2025 à 17:08:50 ]

16964
Ah le voilà le Blayrou ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16965
Je ne me rend pas bien compte de la taille du blaireau. C'est aussi gros qu'un chat?
16966
Citation de sonicsnap :
Je ne me rend pas bien compte de la taille du blaireau. C'est aussi gros qu'un chat?

Pedro c'est 3 à 4 fois mon LouLou donc environ 15 à 20 kilos ...... Mais c'est un animal plutôt sympathique , pacifique et même .......partageur ! Il est courant qu'un blaireau cohabite avec des renards , lièvres , chats haret .....C'est un animal trés propre qui creuse à l'extérieur de son terrier pour y faire ses besoins dans une cavité nommée LATRINE !

16967
Ah bon.. Je n'imaginais pas que c'était aussi gros. Bon ben heureusement que ça n'est pas agressif, donc.
16968
T’habites pas à la campagne, toi.:mrg:
16969
Ben, j'étais à la campagne toute ma jeunesse, mais il se trouve que je n'ai jamais vu de blaireau..
16970
Citation de sonicsnap :
Ben, j'étais à la campagne toute ma jeunesse, mais il se trouve que je n'ai jamais vu de blaireau..

C'est tout à fait normal ! Le blaireau est un animal craintif , trés myope mais avec un odorat incroyable , passif il dort le jour entre 10 et 12 heures puis passe du temps à sa toilette en famille ; c'est quand arrive l'obscurité qu'il se met en quête de nourritures ; il n'est pas agressif , se nourrit de graines , de charognes , de fruits , de croquettes de mes chats .........
La photo de Pedro a été prise dans mon jardin hier soir à 00.32 ( horodatage de la caméra ) ; il était ( ou elle ?? ) à moins de 10 mètres de moi en compagnie de deux ou trois de mes chats .
Je sais qu'il est là mais je le vois rarement , presque par hasard . C'est un animal indispensable à l'équilibre écologique de la nature . Il y a un superbe reportage sur ARTE ou j'ai appris qu'une génération de blaireaux déplace 30 Tonnes de terre ! ! ! Son terrier atteint les 200 à 300 mètres carrés avec plusieurs ouvertures ( jusqu'à 7 ) et sa famille peut atteindre une bonne vingtaine d'individus . Le blaireau aère la terre , l'enrichie ; sa présence est un bon signe de santé d'un terrain .

16971
Citation de sonicsnap :

Par contre, tu as du en croiser des tas dans le métro...

Mon Bandcamp

16972
:mrg:

Et malheureusement, moi j’en vois de temps en temps écrasé sur la route.
16973
Tatum dans ses œuvres… Où l’on comprend pourquoi il y a si peu de chat dans le monde du modulaire…:oops2:

16974
Alors, le fil rouge... rouge... euh le rouge il va là... et, et....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

16975
"le fil rouge sur le LFO, le fil bleu sur le VCO...non, le fil bleu sur le LFO, le rouge sur... non, c'est le vert sur le Cutoff et le bleu sur..."
BOOOM

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2025 à 21:40:27 ]