Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 347 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6821
6822
Je compatis :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

6823
Putain y'a des cons qui volent des chats ? Y'a vraiment des tarés :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6824
Vers chez moi, y une saloperie qui flingue les chats. On ne sait pas qui c'est mais 2 voisins ont déposé une main courante suite au retour de leur chat, tous deux blessés par balle petit calibre. L'un d'eux, reparti en vadrouille après sa guérison, a fini par ne jamais revenir.
Pas de nouvelles de l'enquête de gendarmerie. On n'a jamais vu aucun gendarme patrouiller ou venir interroger les gens du quartier.

Sinon, une amie qui habite un peu plus loin, a retrouvé son chat après plus d'un an. Après un déménagement, le greffier a fait une 1ère balade et est revenu au domicile, mais n'est jamais revenu de la 2ème. Mon amie l'a cherché longtemps avant de se faire une raison et d'accepter sa disparition...
Et puis une lointaine habitante du village a posé une affichette pour savoir si un matou gris n'avait pas été perdu. Il s'est juste choisi une autre maison et squatte à quelques km de là... Elle le laisse là bas du coup. La maison a l'air bonne et elle est juste passée le voir. Il vivait pourtant avec mes amis depuis 11 ans.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6825
Courage, rydriana.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6826
Le chat criblé de plomb, on avait eu ado.

Et le truc flippant c'est de se dire que si un gars du coin se balade avec un fusil chargé (même de mini plomb), qu'est ce qui nous dis qu'il ne va pas un jour tirer dans une bagnole qui passe trop près, ou dans des jeunes qui "font de bruit" ou sur n'importe qui.
Mais bon, on l'avait pas retrouvé et le chat avait mal fini.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6827
Dans mon village, il y a un gars qui torturait les chats… il a été arrêté et mis en HP. Les collègues me regardait de travers car la presse en parlait et avait mentionné le lieu, l'âge et la profession du gars et tout collait avec moi :oops2:
J'avais une de mes chatte qui avait disparu à cette époque et je balisais en l'imaginant chez ce gars. En fait elle a juste trouvé la table des voisins meilleure que la notre. On la vit revenir quand les voisins sont en WE… la pomponnette icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6828
Citation de zekragash :
On la vit revenir quand les voisins sont en WE… la pomponnette icon_facepalm.gif


la salope....:-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6829
Partie pour une escalope ?
6830