Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 631 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6811
Mon père a roulé sur un gros chien dans le même genre de circonstances, le bestiau a déboulé au petit trot sur la route juste au moment où on arrivait. Je l'ai vu tourner la tête vers nous dans les phares... Boum baloum boum oh putain merde... Mon père s'arrête on voit le chien qui se barre en hurlant la mort sur ses pattes avant... Arrière train probablement foutu... On n'a pas pu le rattrapper malgré ça. On en était malade tous les deux, et en prime un sale petit connard de collégien qui m'a emmerdé pendant plusieurs jours en me disant que mon père était un meurtrier alors que le chien ce petit con s'en foutait ça lui plaisait de me tourmenter. Il a cessé quand je lui ai sorti ce que j'ai vu une semaine plus tard : le même chien qui se baladait tranquillement... sur ses 4 pattes.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 19:07:50 ]

6812
Ma compagne eu un accident avec un chien aussi. Au même endroit que mon histoire avec le chat. En pleine nuit elle voit un chien se pointer face à elle en courant à un bon 50 mètres plus loin. Elle s'arrête net. Le chien, aveuglé par les phares galopait droit vers la voiture et s'est encastré dans la calandre. Ça lui a brisé la nuque. C'était un genre de lévrier, un whippet ou je sais pas quoi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6813
"un jour j'ai voulu écraser une voiture pour lui rendre la pareille, ben c'est achement dur en fait"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6814
le-pub-des-gentlemen-2346278.jpg
6815
Manifestement, il va se passer quelque chose en rapport avec les félidés, accélérant certainement la chute de notre civilisation thermo industrielle.
Chez moi en tous cas, mes rythmes de sommeil imposés par les chattes ne leurs suffisent plus, j'ai déjà des mots de passes qui ont été changés à l'insu de mon plein gré.

Je fais quoi ?
Je leur cède la baraque ?
le-pub-des-gentlemen-2352422.jpg
le-pub-des-gentlemen-2352423.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 05:01:22 ]

6816
T'as rien à céder puisque tu vis chez elles. Sois heureux qu'elles te tolèrent encore :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6817
Elles s’intéressent à l’informatique et tu râles ? Ingrat !
6818
Une chatte azerty en vaut deux ?

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 06:13:43 ]

6819

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6820
Bon ben ça y est je viens d'avoir la prise de conscience émotionnelle de la disparition de mon chat... Ça fait 3 mois qu'il a disparu, aucune nouvelle, aucune piste, rien. Intellectuellement je l'avais accepté, l'émotionnel vient de rattraper le coup. P*"ain ça fait mal ça faisait 7 ans qu'il vivait avec moi. Voilà pourquoi je voulais pas qu'ils sortent mes chats... Même si au final c'est moi qui l'ai foutu au jardin parce qu'il était devenu malpropre en intérieur. Même pas 1 mois de balades au jardin et alentours avant qu'il disparaisse.

Enfin peut-être une piste : 2 autres beaux chats de race ont disparus depuis dans le quartier.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 00:18:09 ]