Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Trop mignon le Loulou !
Mon Jean-Mi a le même sourire. Alors que Molette a l'air de faire tout le temps la gueule, même quand elle est contente.
Ça n'empêche pas qu'elle soit très câline, plus que son frangin.
3
venuxdeluxe
6312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
17078Posté le 28/01/2026 à 14:53:32
Quand MITSOUKO rencontre LOULOU .........Les meilleurs ennemies du Monde ! MITSOUKO est un/e Siamois chocolat , trééééééés possessive ..... Et LOULOU un bon gros géant , trés musclé qui ne ferai pas de mal à une mouche ( en revanche les sauterelles ...miam ! ) ; il est toujours un peu malheureux quand il croise la Geisha ( Gay Chat ) et son comportement de Princesse d'Annam ; elle lui feule dessus mais c'est que de l'intimidation . Quand LOULOU en a assez de ce mépris il lui colle une patoune sur le poil avec élan mais sans les griffes !
MITSOUKO est un chat " partagé " ; elle / il est arrivé un jour de nulle part , probablement abandonné . Donc après de nombreuses recherches nous l'avons adopté . Ce n'est qu'après de longues semaines que l'on s'est aperçu que la Princesse était un ....Prince ! Son comportement était tellement féminin que je l'avais prénommé MITSOUKO et ma voisine l'avait baptisée GEISHA . Depuis la découverte de son absence de roubignolles et visite chez le véto , elle a le surnom de MITSOU gay chat . Cela fait maintenant des années qu'elle partage nos vies ; elle porte une puce RFID pour se mettre à l'abri , elle chasse comme un grand fauve mais elle câline comme un " doudou "
MITSOUKO tente depuis toujours la séduction de FiFi ......Mais rien n'y fait ! FiFi n'a qu'un amour .
3
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
6312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
17079Posté le 29/01/2026 à 23:17:17
Il est encore temps ........Alors ...
8
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
6312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
17080Posté le 31/01/2026 à 20:16:37
Ma FiFi en ballade hier avant la pluie ......Soleil tiède d'hiver , il faut bien cela pour quitter le fauteuil ou elle est en complète sécurité ! Les ballades c'est " accompagné " à cause de la présence de nombreux animaux dit " sauvages " qui passent ou bien habitent le domaine tel que chevreuils , sangliers , blaireaux , renards ....... ce n'est pas sa taille et ses deux kilos qui la protège ....
2