Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 915 réponses
- 215 participants
- 603 458 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
Mes deux nouvelles chipies, trop stressées de la vie.
wildchild666
Par contre elle a une rallonge électrique qui lui sort du fondement, il serait peut-être temps de consulter !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 00:53:25 ]
Sand Djaco
:ladroguecestmal:
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
Anonyme
J'avais une de mes chatte qui avait disparu à cette époque et je balisais en l'imaginant chez ce gars. En fait elle a juste trouvé la table des voisins meilleure que la notre. On la vit revenir quand les voisins sont en WE… la pomponnette
tu me fais penser que ma voisine de copro où j'ai mon studio me disait récemment que son matou avait disparu depuis plusieurs semaines. j'ai hésité avant de lui dire qu'en fait il squattait mon studio H24, même la nuit quand j'y suis pas.
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
- on va garder le chat de ma belle mère pour une
- reverendson veut un chaton, je pense qu'on va etre l'intérim là aussi.
D'ailleurs s'il y en a qui ont des plans pour récupérer un chaton suffisamment autonome, je prends
(autre que la SPA : là-bas il n'y avait que des chats malades ou mal en point. Et autre que des chats de concours à 1500 € la bestiole.
Avec tous les chats qui ont des portées, ça devrait bien se trouver un vrai mini-matou de gouttière)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Et c'est tout à l'honneur du fiston que d'avoir laissé le matou dans un endroit où il est le king et ne sort que pour ramener des rats et des chauve souris, plutôt que de l'avoir emmené avec lui mais enfermé dans un studio de 15m2 d'une ville bruyante aux rues malodorantes.
- < Liste des sujets
- Charte