Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 723 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6861
Citation de j-skellington :
J'vais pioncer dans les chiottes et je vais fermer la porte à clef, nan parce que la noire elle sait les ouvrir...:-D

Automatiquement
284

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 22:38:29 ]

6862
Il y a deux nouveaux petits chats dans ma rue. Des jumeaux assurément. J'espère que mon matou va s'en faire des copains, il est légèrement pédophile et a déjà donné dans le détournement de mineurs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6863
J'ai dû tourner toutes les poignées des portes de la barraque vers le bas... suivez mon regard...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6864
Cette aprèm je suis passé à l'improviste chez un pote, il m'a présenté son nouveau petit chat tout mignon.
Après une bonne bière on surprend le chat en train de fouiller la poubelle, au même moment sa femme rentre du taf et nous demande où est le chat parce qu’elle a rendez vous chez le véto avec lui pour lui couper les couilles.
Après ça je crois que le petit minou ne touchera plus jamais à la poubelle :bave:

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 01:13:52 ]

6865
:-D

Et depuis, ton pote évite de toucher la poubelle aussi ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 06:03:43 ]

6866
Je croyais que vous lui auriez dit "il faisait trop le con, on l'a mis à la poubelle" :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6867


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6868
Ils sont partout !! :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6869
15 ans hier, pris en flag en train de se laver le ventre...
le-pub-des-gentlemen-2412499.jpg

Et comme cadeau, une nouvelle housse de guitare Woodbrass premier prix, 10€. Impeccable pour qu'il fasse ses griffes, ça coûte moins cher qu'un canapé, et ça lui sert aussi de coussin pour se faire dorer la pilule au soleil l'après midi quand ça cogne à travers la porte fenêtre.
6870
Et même sans canapé, c'est lui qui choisit les chaînes et le CD qui passe ? :8O:
Bravo, belle éducation :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte