Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 17 214 réponses
  • 222 participants
  • 737 069 vues
  • 167 followers
AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
Saleté d'oiseau. J'espère qu'elle n'aura pas à retourner chez le veto. Elle à l'air de bien s'en sortir finalement, car une occlusion intestinale ça ne passe pas toujours aussi facilement. Je comprends qu'elle devait être mal. On ne se rend pas toujours compte de ce que les animaux peuvent souffrir. Nous, quand on a mal quelque part, on prend un paracétamol. Eux, ils endurent..
  • J’aime
4 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
  • al ouest
  • ronanr
Ah bah merde alors (c'est le cas de le dire :facepalm:) j'espère qu'elle va vite se remettre la petite Molette.

Et bravo à Jean-Mi, la brute au cœur tendre :bravo:

Du coup pour rester dans la ton : Odile a encore le cul pourri (infection des glandes anales :facepalm:) elle ne mangeait plus donc véto et giclées de pus (ouf moi j'ai encore échappé à ça parce que beurk :beurk:) elle ne peut pas sortir tant qu'elle ne remange pas normalement. Et elle en profite pour dormir avec moi, ce que je ne peux pas refuser (habituellement la porte est fermée).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
Citation :
infection des glandes anales :facepalm:)

Choupette fait ça de temps en temps et quand la poche de pus perce l’odeur est indescriptible… dans le top 3 des trucs les plus puants que j’ai sentis à ce jour ! :oops2:

Courage à Molette en lui souhaitant de se rétablir au plus vite.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Ah ben mince alors... :| comment va la santé de vos mini-fauves, aujourd'hui ?

Signé StreameS1, ex Streamer

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
La Mine a une grosseur qui lui fait pendouiller une joue. Je suspecte un abcès. On va partir chez le doc dès qu'elle se réveillera.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Bon rétablissement à vos compagnons ! 🤞
  • J’aime
5 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
  • al ouest
  • darinze
  • StreamerS1
Citation de StreamerS1 :
Ah ben mince alors... :| comment va la santé de vos mini-fauves, aujourd'hui ?

Bof, retour chez le véto ce matin. Il y'a du mieux mais le haut de l'intestin est toujours bouché. On n'est pas très rassurés car la véto nous a dit de l'appeler demain (un dimanche) et de passer s'il n'y a pas d'amélioration.
Et du coup là, c'est opération :|
Heureusement on avait des réparations à faire sur la bagnole et le garagiste nous a dit que ça pouvait tenir un an encore. Ça nous évitera de bouffer des nouilles.
Bon, Jean-Mi va bien, lui. Même s'il a l'air inquiet pour sa sœur.

Bonne journée à tous.
  • J’aime
3 réactions
  • ronanr
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
Le positif, si on peut dire, c’est que c’est opérable, donc il y a espoir que Molette s’en sorte.
Peut-être que l’opération est préférable d’ailleurs, car s’il y a des gros os entiers, pas sûr qu’ils prennent le chemin de la sortie, et avec le risque qu’ils perforent l’intestin.
Sûr que ça va coûter une couille. Voir avec le veto pour un règlement échelonné.

La Mine de Darinze n’est pas en forme également, espérons des nouvelles rassurantes.

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
Odile ne mange toujours pas, donc elle ne sort pas.

Eugène, lui, va bien et il s'en fout complètement de sa sœur.

Pt1 le printemps pour les chats c'est le retour des emmerdes !

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
Quand Choupette fait ses infections de glandes comme Odile, elle avait de la fièvre et ça la laissait prostrée quelques jours. Je m’efforçais de lui faire avaler un peu d’eau régulièrement avec une pipette pour prévenir une possible déshydratation.
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
Merci pour les news.
Je croise les doigts pour que ça aille vite mieux pour tout le monde.
Courage aussi aux esclaves humains, pas faciles ces moments... :|

Signé StreameS1, ex Streamer

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
La de-hydratation chez le chat est un grave problème ! J'ai perdu il y a longtemps mon trés cher " Chet " d'une occlusion aggravée par une véto ( de merde ) qui lui avait injectée un diurétique parce-qu’il avait la vessie pleine .... Le pauvre est DCD dans mes bras dans des spasmes atroces . J'en fait encore des cauchemars .
Je surveille mes potes avec une attention jugée par certains excessive ....Il y a des points d'eau partout ( une corvée pour changer l'eau régulièrement ) et une fontaine pour chat super efficace !
6812173.png

Je change souvent la nourriture et j'essaie de privilégier la nourriture " humide " avec les croquettes de haute digestion .....même si les chats ne sont pas herbivores ! ! Que ce soit LouLou ou bien FiFi , Brutus aussi je pense , Mitsouko pas sûr ...ils broutent de l'herbe du jardin , mais il faut faire attention à ce qui pousse car toutes les herbes ne sont pas des "amies" pour les chats .......ou les humains ! Il y a quelques mois une chèvre à fait un mauvais choix en venant dans mon jardin pour bouffer TOUT ce qu'elle y trouvait .....Et malheureusement pour elle , les fruits d'une plante se sont révélés toxique pour la pauvre bête ...
Faites pousser de " l'herbe à chat " dans un bac , c'est facile ! Prenez des graines de blé , orge , seigle et laissez grandir dans un substrat frais (humide) , les chats s'en servent pour se purger ( dégueuler sur la moquette ! ) ; la culture du nepeta c'est autre chose .....les chats en sont dingues souvent ! Ma FiFi se roule dedans en feulant comme une "Zara White " en pleine forme ...... LouLou est moins sensible mais quand même ..... Pas d'effets sur Mitsouko mais comme elle passe son temps sur des pistes diverses dans le domaine entre blaireaux , écureuils , visons , belettes , rats .....et peut-être genette ! ! Un individu aurait été aperçu nuitamment dans les bois de la vallée ! Affaire à suivre , d'autant plus que Brutus a encore fait des rencontres chaotiques .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Ah oui la Mine est dingue de la cataire séchée, dès qu'on chope la boîte elle miaule comme une folle. :mrg:
On a une touffe d'herbe à chats qu'on a fait germer, mais elle s'en bat les couilles royalement.
Aujourd'hui elle n'a plus son truc à la mâchoire, c'était peut-être une touffasse de poils que j'ai vue hier.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • StreamerS1
Citation :
Aujourd'hui elle n'a plus son truc à la mâchoire

Ouf, tant mieux :bravo:

Citation :
en feulant comme une "Zara White " en pleine forme

Merci Venux pour les souvenirs…:lol:

Citation de Ouatisit :
Je m’efforçais de lui faire avaler un peu d’eau régulièrement avec une pipette pour prévenir une possible déshydratation.

Ma copine utilise une seringue :clin: