Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 17 250 réponses
  • 222 participants
  • 738 012 vues
  • 167 followers
AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
Trop chaud trop tôt ! :oo: Ma "vieille" FiFi ( bientôt 18 ans ) reste à l'ombre du houblon ( qui pousse comme un fou ! ! :eek2: )

6814366.jpeg

:up:

6814368.jpeg

:aime:

6814369.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Elemmir
  • al ouest
  • StreamerS1
Hehe, trop choupinette la Trottinette.
Ici, tout baigne. La molette a enfin pondu son étron, elle est revenue de chez le véto. Ouf! On a évité le pire.
Aucune idée de ce qui a bloqué, la véto a cherché dans le caca mais n'a rien trouvé de spécial. P'tet des poils ?
Je crois que je vais la brosser le temps qu'elle perde ses poils d'hiver.
Là elle est dehors je ne sais où, je pense qu'elle va rentrer tard, après trois jours sans sortir.
Voilà pour les news les amis. Merci pour le soutien et bises.
  • J’aime
  • J’adore
7 réactions
  • Elemmir
  • BBmiX
  • ronanr
  • Ouatisit
  • al ouest
  • venuxdeluxe
  • StreamerS1
Bonne nouvelle :bravo:

Odile aussi va mieux, même si elle ne mange pas beaucoup elle a retrouvé ses habitudes et sa joie de vivre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
5 réactions
  • Elemmir
  • ronanr
  • StreamerS1
  • al ouest
  • venuxdeluxe
Citation de kosmix :
Bonne nouvelle :bravo:

Odile aussi va mieux, même si elle ne mange pas beaucoup elle a retrouvé ses habitudes et sa joie de vivre.

Donne lui de la viande hachée , pas celle sous plastique mais fait haché par ton boucher , et puis aussi des poissons gras sans assaisonnement bien sûr !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Trop mignonne aussi la Fifi !
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Bon, ça semble s'arranger tranquillou pour tous ces p'tits poilus, c'est cool !
Fifi est toujours aussi craquante... et quelle poseuse ! :mrg:

Signé StreameS1, ex Streamer

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
Plein de bonnes nouvelles, c'est cool ! :bravo:
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
A la tombé du jour ici vers 21h15 , FiFi est arrivée tout excité me voir avec insistance pour que je la suive ....je me suis dit " elle à faim ! " , mais au lieu de se diriger vers son assiette elle cours dans le jardin ; je la suis et là .......STUPEUR ! Je tombe presque nez à nez avec un chevreuil à droite broutant la consoude , mais aussi en face de moi , allongé peinard sur le gravier de mon carré " méditerranéen " ...un sanglier assez jeune mais d'une taille respectable d'environ 40-50 Kg ! Je l'ai observé tandis que lui reniflait l'air pour savoir qui j'étais ; comme je ne bougeait pas il à continué son exploration , s'est installé sous mon rosier , puis après un bon moment est sorti pour aller manger je ne sais quoi au pied de mon tilleul géant là ou pousse mes pieds d'ail des ours ..... C'est ma première rencontre avec cet animal ; celui là était superbe , de couleur chocolat , une bonne tête avec deux jolies oreilles dressées dans ma direction . Je pense que la proximité de mes composteurs ont dû attirer son attention ! Je remarque que mes chats étaient tout aussi fascinés par sa présence ; LouLou était planqué à mes pieds mais FiFi était proche de lui , sur le toit de ma voiture , la petite futée ! !
Je vais mettre ma caméra infra-rouge dans le jardin pour essayer de prendre en photo la " bête " .....

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • Elemmir
  • al ouest
  • StreamerS1
A la tombé du jour ici vers 21h15 , FiFi est arrivée tout excité me voir avec insistance pour que je la suive ....je me suis dit " elle à faim ! " , mais au lieu de se diriger vers son assiette elle cours dans le jardin ; je la suis et là .......STUPEUR ! Je tombe presque nez à nez avec un chevreuil à droite broutant la consoude , mais aussi en face de moi , allongé peinard sur le gravier de mon carré " méditerranéen " ...un sanglier assez jeune mais d'une taille respectable d'environ 40-50 Kg ! Je l'ai observé tandis que lui reniflait l'air pour savoir qui j'étais ; comme je ne bougeait pas il à continué son exploration , s'est installé sous mon rosier , puis après un bon moment est sorti pour aller manger je ne sais quoi au pied de mon tilleul géant là ou pousse mes pieds d'ail des ours ..... C'est ma première rencontre avec cet animal ; celui là était superbe , de couleur chocolat , une bonne tête avec deux jolies oreilles dressées dans ma direction . Je pense que la proximité de mes composteurs ont dû attirer son attention ! Je remarque que mes chats étaient tout aussi fascinés par sa présence ; LouLou était planqué à mes pieds mais FiFi était proche de lui , sur le toit de ma voiture , la petite futée ! !
Je vais mettre ma caméra infra-rouge dans le jardin pour essayer de prendre en photo la " bête " .....

RIP Choupette.
Merci pour ces 15 années passées à mes coté.
T’in c’est dur…:((
6814699.jpeg

• J’adore
2 réactions
  • Elemmir
  • ronanr
Bonne vieille Choupette. Désolé pour toi Ouatisit.. :((
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
R.I.P. Choupette 😿

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
:((
De tout cœur avec toi, Ouatisit...

On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Merde....sale période. :|
Soutien et compassion.
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Elemmir
  • BBmiX
Ho putain ! Sale printemps :((
Désolé pour toi...

Ici, ça reste mitigé avec Molette. Elle ne bouffe pratiquement pas, a de la fièvre et se déplace mollement, bon elle boit un peu, c'est déjà ça.
Du coup, re-visite chez le véto ce matin. Piquouse pour faire tomber la fièvre et changement d'antibio. On y retourne demain pour voir comment ça évolue.

Bonne journée à tous (même si ça doit être difficile pour ceux qui ont perdu leur boule de poil).
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
:-/

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

RIP Choupette, amitiés Ouatisit

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Merci pour vos messages.
Même si j’ai Kitty, Guizmo et Shadow, ça fait bizarre de ne plus la voir.
Guizmo est actuellement couché sur le lit de ma fille, ce qu’il ne fait pratiquement jamais, et exactement à la même place où était Choupette ce matin avant que je l’emmène chez le véto. Est ce qu’il ressent quelque chose ? Y’a des choses que nous humains ne comprenons pas, c’est certain.
  • J’adore
1 réaction
  • Elemmir
Certains de ces chats avaient des rapports privilégiés avec Choupette?
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Non, elle n’était pas sociable avec les autres
Que c'est triste... :|
RIP Choupette (qui me fait trop trop penser à mon premier chat, du coup, petite nostalgie, et le souvenir de la chance que j'ai pu avoir de partager tous ces moments avec lui).
Courage à toute la famille, Ouatisit.
Je suis sûr que les autres chats sentent bien que ce n'est pas comme d'hab.

Signé StreameS1, ex Streamer

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Ouatisit
Quelle triste nouvelle. Bon courage Ouatisit.
RIP Choupette.

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de Ouatisit :
Non, elle n’était pas sociable avec les autres

C'est souvent le cas des vieux chat, ceux qui sont arrivés les premiers dans la maison. Enfin, j'ai eu des exemples de ça..
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Pauvre Choupette, RIP :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Bon, par ici ça a l'air de s'arranger.
Elle bouffe, n'a plus de fièvre et passe presque tout son temps dehors.
Pourvu que ça dure.

Bonne soirée à tous.
  • J’aime
  • J’adore
  • Hey!
6 réactions
  • sonicsnap
  • kosmix
  • slave1802
  • StreamerS1
  • Elemmir
  • Ouatisit