Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 373 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6891
le-pub-des-gentlemen-2440281.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6892
Clair que ça donne envie de bosser...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6893
Truc fun qui est arrivé à ma chèrétendre aujourd’hui : débordement d’urine de la couche de bébé sur le canap’, et pendant que chèrétendre change monsieur, le chat laisse une flaque au pied dudit canap’. :8O:

Le truc vraiment fun : ladite flaque n’avait aucune odeur, et notre vieux parquet ne sent rien du tout à cet endroit. C’était pas de l’urine visiblement... chelou.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6894
C'est du liquide de refroidissement :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6895
Il aurait pas juste gerbé un coup ? Gérard nous en fait de temps en temps des vomis comme ça, ça a souvent un petit goût de menthe.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6896
Parce que t'as goûté ? :8O:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6897
:8O: Faut pas ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6898
Ça existe les chattes-fontaine ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 23:27:08 ]

6899
"Tire toi"
le-pub-des-gentlemen-2456748.jpg

"Dégage"
le-pub-des-gentlemen-2456747.jpg

Monsieur se réveille, coincé entre la couette et l'oreiller.

Edit, je précise que les diverses housses ne sont pas des drapeaux ricains, merci.

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 19:44:03 ]

6900
Il est aussi malheureux que le mien!