Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 883 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
991

ah bah tient la semaine derniere on a achete a 3 un cochon a la ferme  mrgreen choisit, bute avec un bon coup du carre de la hache derriere la tete,  nettoye, vide entierement dans la foule et hop decoupe par grand mere on a remplis  6 etages de congelos de tailles honnetes  bave...1euro le kilo 140 kilos le bestiau, viande saine testee directe chez le veto du coin apres abattage sur les conseils du paysan

voila de la viande saine pas trafiquee ..mais faut en vouloir quand meme   redface2

->

992

J'en sais rien s'il mange ces pizzas... Je ne lui ai pas dit ce que j'en pense... Il gagne bien ça vie, donc...

993

Pour les produits anti moisissures que met macdo sur sa bouffe ça me pose un gros problème, car ce n'est pas sain. C'est mauvais pour la santé et il y a tromperie sur la marchandise car c'est indiqué nul part.

Il sont incapables de faire des produits sains, livrés à temps pour qu'ils ne pourrissent pas ?

Pendant beaucoup de temps, ils ont continué à utiliser de l'huile hydrogénée alors qu'ils savaient que c'était mauvais pour la santé ...

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 16:44:48 ]

994

j ai teste pour vous : la courgette carrefour  ( le gros truc noir la redface2 ) > restee plus de 6 mois dans la veranda sans bouger d'apparence ..j ai pas ose l ouvrir mais bon spa rassurant a 1ere vue

995

Dans ce cas là on ne fume pas, on ne boit pas, on ne baise pas etc.

Dans tout ce que tu trouveras en supermarché il y aura des aditifs, conservateurs et compagnie. Perso j'ai pas trop la place pour faire le jardin dans mon appart, encore moins pour élever des bovins.

Alors parfois oui, c'est boucherie, commerce bio, mais ca fait quand même super mal au porte feuille.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 16:50:19 ]

996
Pas tant que ca, sur les marchés les producteurs font parfois un panier bio. Pour 10-15€, t'as pas mal de légumes avec des trucs pas forcément connu ce qui peut être sympa.
997

En limousin, ya des fermes partout, c'est pas trop compliqué de manger de bonnes choses à un prix raisonnable, parfois moins chère qu'en supermarché!

998

Les prix baissent oui, on trouve des trucs abordables.

Canard > Ici oui, on a de la chance, mais le mec qui habite en plein centre de Paname n'aura pas la même facilité.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

999
un ukulélé bob l'éponge, des mediators simpsons et une paire de seymour duncan blackouts noirs chromés :bave:
1000

J'ai lu des trucs de fous sur certains kebabs. Ils y foutaient de la viande de ... chien ... C'est la SPA qui a porté plainte ne comprenant pas vraiment pourquoi ils leur demandaient autant de chiens ... C'est peut être une rumeur. Je n'ai pas vérifié l'info mais vues certaines pratiques, ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 17:14:43 ]