Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 632 629 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
1021

Oui, à condition d'avoir une scie sur table, et d'être capable d'apprendre à jouer de la guitare avec les pieds le cas échéant...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1022

mouais t'as raison, je m'en vais de ce pas couper quelques arbres sur la place de la république, armé de ma scie à chaîne

elephant> en fait j'en sais rien du tout  facepalm

 

1023
ou de commander son bois l'ete quand c'est moi cher et en commander 67 m3 : 40 € le m3 en 50 cm livré / plongé
:smileyquisiffle:

une vielle et alors ...??

1024

Ah ok parce que moi c'est un critère déterminant, c'est pour alimenter une cuisinière à bois qui prend pas plus que 40 cms... et l'année prochaine j'installe un insert (pour l'instant ma cheminée est fermée), je ferai rentrer des bûches de 50 cms (c'est moins cher).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1025

jeremy19450 aka nova akropola> 67 m3 ?  eek Tu en as pour 20 ans !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1026

eek bah dis-donc, tu les entrepose ou tes 67 m3???

1027

http://www.e-bois.fr/nfstere.gif.gif

 

tu veux dire que malgré tes 30 cms de bûches ils te livrent quand même 4m3 pour 200€?? si c'est le cas ben bon deal que tu as eu

 

1028
c'est la semi qu'on a partagé avec le voisin, moi je bouffe entre 5 et 6 m3 par an => j'en ai pour 3/4 ans....

et de la place j'en ai ...

une vielle et alors ...??

1029

Ah ça j'en sais rien j'ai commandé 4 stères en 33 cms pour 200 €, j'espère que j'aurai pas de mauvais surprise...

Ton graphique, ça veut dire que pour 1 stère acheté, j'aurais 0,65 m3 de livré réellement ??

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1030
oui c'est l'espace entre les buches mais si ton vendeur est honnete il rajoute entre 10/15% de plus ..... (de mauvais bois la plupart du temps genre peuplier bouleau mébon ...)

une vielle et alors ...??