Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mouais t'as raison, je m'en vais de ce pas couper quelques arbres sur la place de la république, armé de ma scie à chaîne
elephant> en fait j'en sais rien du tout
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1023Posté le 02/12/2010 à 15:46:57
ou de commander son bois l'ete quand c'est moi cher et en commander 67 m3 : 40 € le m3 en 50 cm livré / plongé
:smileyquisiffle:
0
une vielle et alors ...??
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1024Posté le 02/12/2010 à 15:49:32
Ah ok parce que moi c'est un critère déterminant, c'est pour alimenter une cuisinière à bois qui prend pas plus que 40 cms... et l'année prochaine j'installe un insert (pour l'instant ma cheminée est fermée), je ferai rentrer des bûches de 50 cms (c'est moins cher).
oui c'est l'espace entre les buches mais si ton vendeur est honnete il rajoute entre 10/15% de plus ..... (de mauvais bois la plupart du temps genre peuplier bouleau mébon ...)