Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 948 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

cyar

Captain Niglo

tu joues combien d'heures par jour!
Entre 1h et +inf

Oui je transpire des mains, et je pense que j'ai la transpiration corrosive...
Cyar : Merci je ne connaissait pas ce truc j'essayerais à l'occaze (j'avais déja éssayé le fast fret mais bof)
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

le reverend

Un jeu de cordes électriques ça me fait un à deux mois, selon que je joue tous les jours ou pas. Et encore, c'est pas plus d'une heure par jour, sauf les répètes
(et ça m'est pas arrivé depuis longtemps de jouer autant chez moi)
Et je prenais des cordes à 8€ le paquet.
25 € c'est quand j'achete des jeux de 12 cordes en cordes traitées
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

1.65€
Non je ne mettrai pas de pull

**naPOLEoN**

Tu es militaire?http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
C'est pas cher, tu as trouvé ça où?
[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 19:43:46 ]

Anonyme

samy dread

militaire, non, après les '3' jours ils n'ont pas voulu me revoir, et ça tombait bien, moi non plus
pour la tringle:
à la quincaillerie du marché, modèle de base

Anonyme

"Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux !" Coluche les gars!

samy dread

karloguan

un bruleur pour ma chaudière fioul + MO pour montage = environ 600€ (je vous dirai ça ce soir, le chauffagiste intervient ce matin)
L'ancien à rendu l'âme dans la nuit de mardi à mercredi , ce matin il faisait 8°C dans le salon
Je vous jure qu'on avait mais alors pas du tout besoin de ça
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Captain Niglo

Ca m'est arrivé il y a deux ans aussi, 3 semaines sans chauffage en janvier, j'ai du faire changer la chaudiere

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

karloguan

Hors sujet :
historique : on achète la maison il y a 3 ans à un plombier-chauffagiste. On est donc en confiance niveau chaudière.
Depuis 3 ans : au moins 1 panne par an, et le p'tit gars qui vient réparer nous apprend que
- mon vendeur a été son maître de stage !
- qu'il y a X trucs mal foutus, voire pas aux normes
- qu'il ne l'a JAMAIS vu monter une chaudière de cette façon chez un client
- que ça tiendra pas 10 ans, loin de là
Bon en fait, mon vendeur a monté une chaudière récupérée sur un chantier et l'a bricolé avec des bouts de ficelle pour qu'elle fonctionne.
On s'est bien fait baiser pour le coup, mais ça c'est de notre faute
Du coup, je projette depuis 1 an de passer au chauffage électrique + poêle à bois.
Ca me fait bien chier de payer ce brûleur qui va être utile 2 ans maxi (espérons)

Javier Guante Hermoso

karloguan

il est déjà au fond du trou. Il vendait a l'époque car il se séparait de sa compagne, il a découvert chez le notaire que la vente ne lui rapportait que 10000€ et il a été soigné pour dépression pendant des mois à l'hosto. Ah oui, il était aussi alcoolique...
bon je vais pas m'acharner...

elephant stone

Citation de : karloguan
Hors sujet :
Du coup, je projette depuis 1 an de passer au chauffage électrique + poêle à bois.
Je projette la même chose mais à l'envers
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

karloguan

pour installer une chaudière fioul ?
Bon à chaque maison/proprio sa solution. Y'a pas mal de choses qui rentrent en compte (prix du carburant, coût d'entretien annuel, coût d'une remise en état sérieuse de la chaudière, espace perdu car la maison est petite contre facilité d'installation et fiabilité pour l'électrique dans mon cas)

Anonyme

cyar

Javier Guante Hermoso

elephant stone

Oui, du bon vieux mazout, pour les deux-trois mois les plus froids. J'ai une sorte de cave sous le plancher sous salon, j'envisage d'y installer un chauffage central.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

karloguan

A Truelle > oui bien sûr c'est aussi à prendre en compte. Mais le carburant lui aussi augmente en flêche, x2 depuis 10 ans en gros! Le coût du kW électrique est plus élevé que le kW fuel je crois, mais l'électricité n'augmente pas aussi vite. Et encore une fois, l'entretien d'une chaudière c'est pas rien alors qu'un système électrique tu n'y touche pas.
http://www.ioneo.fr/actualit%C3%A9s/chauffage/evolution-cout-energies-annuel-2002-a-2010

le reverend

Foutu thread : avec la pub sur la gauche maintenant j'ai
Citation :
Chauffage Geothermique
Citation :
Chauffage Pompe à Chaleur
Citation :
Chauffer sans Dépenser?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Le coût du kW électrique est plus élevé que le kW fuel je crois, mais l'électricité n'augmente pas aussi vite. Et encore une fois, l'entretien d'une chaudière c'est pas rien alors qu'un système électrique tu n'y touche pas.
Oui c'est clair. Mais javais vu l'autre jour dans un jt le total de la hausse du Kw/h électrique sur quelques années, le chiffre était juste ahurissant. (je les ia plus du tout en tête par contre

samy dread

faut voir si tu peux te faire livrer facilement parce que stocker beaucoup de granulés prend de la place. Les chaudières en elle même sont bien, mais il faut penser à son système d'alimentation, c'est plus contraignant que d'alimenter avec un combustible liquide
- < Liste des sujets
- Charte