Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 972 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Anonyme

Et oui, j'insinue par la même occasion que tu as des goûts de ménagère de 50 ans.
Ah, j'ignorais que le sel et le poivre fraichement moulus étaient "des goûts de ménagère de 50 ans". Mais bon si tu le dis.
Je bois de l'eau du robinet aussi c'est très punk new age moins de 45 ans.
8.5, XB > bodum

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 14:16:03 ]

wildchild666

Citation :Je bois de l'eau du robinet aussi c'est très punk new age moins de 45 ans.
Seulement si elle a goût de javel, pour le côté "indus".
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Pour Madame ze fauteuil cuir motorised et telecomandised pour ses longues journees a bosser sur le PC

Anonyme

54 roro port compris

Anonyme

ben oui c est le ebay polak !! la poste ou les transporteurs ici c est pas le memes tarifs que chez vous

http://allegro.pl/listing.php/user?category=522&us_id=20420756&order=t

coincoin23

Nan, je déconne!!!!

Pictocube

Un moulin à poivre Peugeot sur vente privée.
En fait... Je m'ennnnnuuuiiiie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Un portable tout moderne par rapport a mes anciens, en effet, il a internet et fait appareil photo(il fait même radio FM, c'est pour dire).
il m'a couté au moins un euro, et 24 mois d'engagement (c'est surtout ça qui fait mal)

L.Fox

sparklehorse

Pictocube

Hors sujet :
Aujourd'hui je vend :
Je vend mon ordinateur Pentium Dualcore 3,2 Ghz, 4 Go DDR3, 3 DD (80 Go, 250 Go, 500 Go) SATA, carte vidéo ATI Raedon 512 Mo, carte Firewire (3 bus), Carte mère ASUS P5LD2 delux(6 USB, 2 DVI, 5.1 et ports habituels), graveur Pioneer, lecteur DVD LG, lecteur de carte (36 ports), Alim 380W, Monitoring de système, boitier 5 baies noir, clavier & souris sans fil logitech, écran cathodique 19' 4/3 LG et écran LCD 19' 4/3 LG, connectique. Excellent état, entretenu avec soin et savoir-faire. Prix à débattre.
Je vend aussi une carte son externe ESI Quatafire 610 (bon état)
Je vend aussi un contrôleur midi Evolution MK225C (1 potard un peu niqué)
Je vend aussi une console de mixage Soundcraft Compact 10 (comme neuve)
Je vend aussi une mixette Ecler SMAC pro 20 (bon état)
Parce que j'ai acheté un Imac
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

Oh le coquin! Tu nous feras écouter ce que ça donne ?

le reverend

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as failli acheté aujourd'hui.
Une housse/sacoche de PC portable, malheureusement, la plus grande partie de la rue dont la FANC était ocuppé par la triplette pompier/police/ERDF-RGDF qui interdisait tout accès......
[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 01:13:41 ]
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Je pouvais plus jouer depuis quasiment 4 ans pour cause de vie en appart et toussa, et j'avais jamais trop envisagé la solution électronique, je sais pas trop pourquoi, j'avais plein d'à priori dessus je crois.
Et puis là y a un tout nouveau magasin de musique qui a ouvert avec la très bonne idée de mettre tout plein de batteries électroniques branchées et en essai totalement libre. Et là j'ai succombé

J'ai essayé la TD-12 aussi, évidemment c'est encore plus poussé, au niveau des sons et du réalisme, mais c'est un autre budget. Je me suis déjà bien fait mal au derch avec celle là, mais sans regret !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 08:08:10 ]

**naPOLEoN**

Anonyme

gna gna gna

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Jofree> t'es fou, le Triathlon c'est un truc de barbare, ils sont pas humains les gens capables de faire ça!
Récap des distances:
Nom de la distance | Natation | Cyclisme | Course à pied |
---|---|---|---|
Sprint | 750 mètres | 20 kilomètres | 5 kilomètres |
Courte Distance (dit CD, DO ou A) | 1500 mètres | 40 kilomètres | 10 kilomètres |
Moyenne Distance (MD ou B) | 3000 mètres | 80 kilomètres | 20 kilomètres |
Longue Distance (LD ou C) | 4000 mètres | 120 kilomètres | 30 kilomètres |
Y'a pas un sportif au monde qui me rendra plus admiratif qu'un Triathlète. Il y a quelques années j'ai fait partie du staff de celui de Sète, tu as des gens de plus de 60 balais qui ont bouclés l'épreuve, ça leur à prit du temps, mais putain, ils l'ont fait!
[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 13:01:28 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Hors sujet :
ah merde, j'ai encore fait cette faute
comment? plait il ?
[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 13:02:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte