Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 510 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
1081

Un filtre à gazoil.

Trop la fête.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1082
1973789.jpg
Landslide: Drum + Bossa [import]

1e

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 18:12:46 ]

1083

8.5 : viiiiiiiiiiiite réponds : je dois renouveler mon téléphone tendance smartphone !

On me propose le Nokia C7 pour 1€, ou le HTC Wildfire pour le même prix, par exemple. Dans la même gamme de prix, ya d'autres choix que je dois considérer, et le C7 est-il celui que je dois prendre ? Je dirais que oui... Mais j'en sais trop rien.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1084

Le C7 je viens tout juste de le recevoir, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer je saurais pas t'en dire plus pour l'instant. Le Wildfire est un très bon petit appareil.

Dans ces gammes de prix, j'ai pas mal de clients qui ont revendus leurs Iphone 3G pour s'offrir le Samsung Galaxy Apollo, et qui sont super, mais alors super contents de leur choix, malgré la différence de prix colossale. (en Belgique, y'a 400 roros de différence comme même, comme quoi...)

1085
Tihouss, bobo comme t'es tu vas finir avec un iPhone, alors pourquoi tu demandes?
1086

petite precision u en polakie ici on a deja de la grosse promo sur le C8, le c7 j en ai jamais entendu parler , te laisse pas faire ils te font un ptit dans le dos  mrgreen

1087
1088
T'es pas allé sur l'heure creuse depuis quand toi?
1089
J'y vais régulièrement mais je ne me rappelle pas avoir vu un quelconque sur l'iphone.
1090

Alors, motorola, c'est de la m... ou pas?

Vous m'avez foutu les boules, j'y suis pas allé! facepalm Je vais refaire le tour des spécifs...