Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 606 vues
- 80 followers
Main_C
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
j-master
... ils se sont rendus compte un jour de cette propriété, qui n'était qu'un effet de bord, et ont décidé de s'en servir comme argument publicitaire.
Dixit mon paternel, qui bossait aux études chez PSA à l'époque
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
... ils se sont rendus compte un jour de cette propriété, qui n'était qu'un effet de bord, et ont décidé de s'en servir comme argument publicitaire.
Anonyme
j-master
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
C'est j-master la nouvelle gonzesse de Truelle??
Les AFiens me connaissant, ça m'étonnerait qu'un seul s'aventure à trop s'approcher de mon postérieur
Dr Pouet
le coup du "train arrière autodirectionnel" était certes vrai, mais fortuit...
Marrant !
Même si c'était involontaire, au moins la pub vantait un truc réel ; c'est pas toujours le cas !
j-master
tihouss
http://193.164.197.30/images/f42/f4213eb4fb35878f51f9f4c96e1903289c694f1c.jpg
http://193.164.196.60/images/952/952e57e9564e2816ceb7ce1e6dc6c80cb76c393b.jpg
http://193.164.196.60/images/191/191c1d47cd7c197580175f6949710c8a2763a784.jpg
Prix : 10 990 €
Code postal : 46100
Marque : Subaru
Modèle : Legacy
Année-modèle : 2008
Kilométrage : 137 100 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Vends SUBARU LEGACY 2.0D SW CLUB
Entretien réalisé par SUBARU AURILLAC
-Moteur boxer diesel
-Transmission intégrale permanente
-Gps tactile
-Toit ouvrant panoramique et électrique
-sieges cuir ,électrique et chauffants
-Démarrage sans clé
-Phares Xénon
-Bluetooth
-6 airbags
-Rétros électriques , chauffants,et rabattables
-Feux et essuie glace auto
-Volants multifonctions
-attelage amovible
-vitres surteintées
Hein Mouflu que c'est beau non? Bon, c'est une Diesel mais c'est plus économique je pense vu la conso des modèles 3 litres.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
sinon ma 19 a passé les 400000km!!!
ce soir je reprends du dessert.
Rifki
j-master
J'ai envie
pas mal...
Truelle est un manchot
Al1r
J'ai envie
Mazda...Bof bof , mauvaise expérience avec une 323F (1995) et le SAV
Mais bon...Ils ont sûrement fait des progrès.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
Donc le plan, c'est trouver des gens pour tenter un démarrage en poussant. L'emmener au garage, la faire réparer pour tenir encore un peu, attendre que du fric rentre, et ciao, je change.
Je cherche une remplaçante, mais pas de rougne, faut que je me rende à l'évidence : je suis trop pas assez bon, trop pas bien équipé, et trop pas bien installé, et trop pas assez patient pour jouer à ça.
Et comme on roule pas sur l'or, je regarde les Dacia. J'aimerais bien un Duster, mais j'ai peur que l'arrière soit un peu trop petit pour foutre mon matos dedans, du coup je vais aussi me renseigner sur les Lodgy. Eh ouais, de la bagnole de prolo.
Anonyme
je sais pas trop pourquoi, mais je dirais que de toutes les voitures du monde, la vraie voiture de prolo est la renault laguna. En plus du prolo qui s'endette, cette bagnole (de merde) étant super chère.
Les dacia, c'est des voitures de prof de collège de + de 40 ans, celui qui dit acheter ça parcequ'il dit en avoir rien à foutre des voitures et donc autant acheter la moins chère, mais qui se plaint tout le temps de pas être assez payé.
[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 14:57:21 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 14:50:03 ]
tihouss
Anonyme
Traumax
Main_C
Ca faisait 2 ou 3 ans que je n'étais pas retourné sur AF... il a bien avancé mon post!
Sinon niveau voiture, RAS depuis aussi... toujours mon toyota verso... aucune emmerde en 4 ans, entretien économique... et ma saxo toujours debout, juste changé le moteur qui était à bout... bon, arrivé à 310 000km, je vais peut être pas tarder à la changer...
Rifki
Citation :J'ai envie
Mazda...Bof bof , mauvaise expérience avec une 323F (1995) et le SAV
Mais bon...Ils ont sûrement fait des progrès.
C'est ma marque préférée en fait. J'en barbouillerais tous les forums avec. Pas de soucis avec les miennes.
J-Master > C'est très bien le Duster. Rien ne t'empêche de faire un tour à la concession du coin.
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte