Qui connaît Berlin?
- 26 réponses
- 10 participants
- 2 063 vues
- 10 followers
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2009 à 00:39:26Qui connaît Berlin?
Salut!
Je pars une semaine à Berlin en Octobre, après un été sans vacances (enfin, je me suis pas tué à la tâche non plus, hein), et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent, et si vous avez des endroits, liés à la musique pour ne pas faire un hors sujet total, à conseiller.
Des coups de coeur, des coups de gueule.... Une sorte de guide touristique musical quoi.
Sinon, bah, je vais errer au fil des rues et me retrouver en URSS qui sait!?
Orok
Je pars une semaine à Berlin en Octobre, après un été sans vacances (enfin, je me suis pas tué à la tâche non plus, hein), et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent, et si vous avez des endroits, liés à la musique pour ne pas faire un hors sujet total, à conseiller.
Des coups de coeur, des coups de gueule.... Une sorte de guide touristique musical quoi.
Sinon, bah, je vais errer au fil des rues et me retrouver en URSS qui sait!?
Orok
Anonyme
14795
2 Posté le 12/09/2009 à 18:23:39
Je connais pas du tout, mais je crois que tu es un petit veinard de pouvoir y aller, beaucoup de gens disent que c' est la ville qui bouge le plus en Europe, culturellement parlant... pas mal d' Afiens devraient t' aider sur ce coup !
Odieux Fonzy
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 12/09/2009 à 18:36:49
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Beatless
13701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 12/09/2009 à 18:42:18
Je crois que Will Zegal y est allé.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 14/09/2009 à 15:21:59
Biensur, je vais aller squatter quelques (Tous?) clubs mythiques et labels (je pense à BPitch évidemment : pendant que ma copine ira essayer les fringues crées par Elle Allien, j'achèterai ses skeuds).
En attendant vos petits plans secrets, je vais trainer sur le net, histoire de baver pendant quinze jours, jusqu'à ce que qu'on prenne l'avion.
Bonne après midi,
Orok
En attendant vos petits plans secrets, je vais trainer sur le net, histoire de baver pendant quinze jours, jusqu'à ce que qu'on prenne l'avion.
Bonne après midi,
Orok
Beatless
13701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/09/2009 à 16:27:01
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 19/09/2009 à 17:48:36
M'attendais bien à ce genre de réponses de joyeux lurons
J'ai deux petits guides ma foi très symphatiques, et je pense qu'en terme de restaurants, vestiges de guerre froide, j 'aurai mon compte.
Je me suis tourné vers vous pour le reste, davantage orienté musique (vinyles, matos, bars sympas,) mais vous m'obligez à errer au fil des rues sans but précis, et finalement je vous en remercie
Bonne soirée
J'ai deux petits guides ma foi très symphatiques, et je pense qu'en terme de restaurants, vestiges de guerre froide, j 'aurai mon compte.
Je me suis tourné vers vous pour le reste, davantage orienté musique (vinyles, matos, bars sympas,) mais vous m'obligez à errer au fil des rues sans but précis, et finalement je vous en remercie
Bonne soirée
snjk
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/09/2009 à 18:03:54
J y vis depuis 5 ans, cette ville est une tuerie :-)
Commence par aller chez Madame Claude, Lübbenerstr. 19, a Kreuzberg, Metro Schlesisches Tor.
C'est un bar - concert, 5 lives par semaine, programmation indie, experimentale le lundi, electro, folk le mardi,
assez underground, et un open mic avec ambiance tres "antifolk" le dimanche. Prend ta gratte et fais toi beau :-)
C'est surement le meilleur spot de ville pour les Francophones ( et les autres! ) qui ont besoin
d'infos sur la musique,concerts, boites, et de contacts avec d'autres musicien etc ...
Viel Spass!
Commence par aller chez Madame Claude, Lübbenerstr. 19, a Kreuzberg, Metro Schlesisches Tor.
C'est un bar - concert, 5 lives par semaine, programmation indie, experimentale le lundi, electro, folk le mardi,
assez underground, et un open mic avec ambiance tres "antifolk" le dimanche. Prend ta gratte et fais toi beau :-)
C'est surement le meilleur spot de ville pour les Francophones ( et les autres! ) qui ont besoin
d'infos sur la musique,concerts, boites, et de contacts avec d'autres musicien etc ...
Viel Spass!
[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 18:13:09 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 19/09/2009 à 18:07:05
Ca m'interresse, j'y vais aussi, mais debut novembre pour les 20 ans de la chute du mur, Orok, tu devrais décaler tes vacances, ca va être le feu!!
- < Liste des sujets
- Charte