Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 655 381 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
961

oui  icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 18:53:28 ]

962

icon_beurk.gif icon_beurk.gificon_beurk.gificon_beurk.gificon_beurk.gificon_beurk.gificon_beurk.gificon_beurk.gificon_beurk.gif

et y'avait des gents au dessous...icon_facepalm.gif

963

icon_bravo.gif

964
965

faut manger des légumes, c'est meilleur à la santé !

d'ailleurs, dans les CD que j'ai acheté hier(cf qq posts plus haut), la compile, c'est du Punk Hardcore Tchèque végétarien. Sisi, ça existe ! c'est en soutient au associations de défenses des p'tites bêtes, parce que les abattoirs c'est mal, tout ça.

(mais ça m'a pas empêché de manger avec joie ma mortadelle)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

966

Je suis d'accord pour les légumes, mais là, pour manger fallait ranger la cuisine, faire la vaisselle, cuisiner.

J'ai pas eu le courage et j'ai un  Attack à 30 secondes à pied

967

Gros succès pour le kebab visiblement !

Moi perso, je peux pas ... Ultra gras et sucré, viande et sauce douteuse ( 3/4 des kebabs ne sont pas dans les normes sanitaires en vigueur ), décoration ignoble, ambiance de merde ...

Et putain, sans rire ... les produits surgelés de supermarcher là ... Rien que de voir ça, ça me donne la chiasse.

Les steacks hachés qui ne contiennent même pas 50 % de viande ... L'aspartane, les glutamates et tout le reste !

Non seulement le goût est ignoble mais en plus, ça nous massacre la santé.

Vous pouvez pas acheter des choses seines et faire vivre le petit commerce qui fait encore des choses avec amour et de qualité au lieu de renflouer les poches de ces pourris qui vous intoxiquent et qui exploitent les gens ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 22:20:36 ]

968
2 verres de vin chaud au marché de noel. 3.5€ (j'ai eu une ristourne sur le deuxieme car j'ai beaucoup de charme)
969
Mon dernier achat était le bonheur d'une péripatéticienne !!

:volatil:

Nan, plus sérieusement c'est la commande fraîchement passé d'une réédition du groupe death trash metal Messiah, Choir of Horrors pour ne pas sité l'album, un petit bijoux made in switzerland 1974079.gif
970

Pour aller au travail en cas de "grosse neige"icon_exorbite.gif, autrement, ca se plie, le guidon se baisse, et ca rentre ss probleme ds le coffre d'une moyenne voiture.

Merci GOPED.COM (marque tres connue, la bas aux USA)icon_cool.gif

Et attention, suspensions a l'avant et a l'arriere !icon_idea.gif

Ah, ces Americains.icon_mdr.gif

1200 euros (en France), c'est assez cher...... quand meme.icon_confused.gif

50 cc, non bridé, et comme c'est leger (20 kg), petit pignon, grande couronne a l'arriere.icon_arrow.gif

CA GRIMPE AUX ARBRES. Et on oublie vite le prix.icon_aime.gif 

PS : je ne travaille et ne represente pas la marque.

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 10:31:23 ]