Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
faut manger des légumes, c'est meilleur à la santé !
d'ailleurs, dans les CD que j'ai acheté hier(cf qq posts plus haut), la compile, c'est du Punk Hardcore Tchèque végétarien. Sisi, ça existe ! c'est en soutient au associations de défenses des p'tites bêtes, parce que les abattoirs c'est mal, tout ça.
(mais ça m'a pas empêché de manger avec joie ma mortadelle)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je suis d'accord pour les légumes, mais là, pour manger fallait ranger la cuisine, faire la vaisselle, cuisiner.
J'ai pas eu le courage et j'ai un Attack à 30 secondes à pied
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
967Posté le 27/11/2010 à 22:14:25
Gros succès pour le kebab visiblement !
Moi perso, je peux pas ... Ultra gras et sucré, viande et sauce douteuse ( 3/4 des kebabs ne sont pas dans les normes sanitaires en vigueur ), décoration ignoble, ambiance de merde ...
Et putain, sans rire ... les produits surgelés de supermarcher là ... Rien que de voir ça, ça me donne la chiasse.
Les steacks hachés qui ne contiennent même pas 50 % de viande ... L'aspartane, les glutamates et tout le reste !
Non seulement le goût est ignoble mais en plus, ça nous massacre la santé.
Vous pouvez pas acheter des choses seines et faire vivre le petit commerce qui fait encore des choses avec amour et de qualité au lieu de renflouer les poches de ces pourris qui vous intoxiquent et qui exploitent les gens ?
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 22:20:36 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
968Posté le 27/11/2010 à 22:27:27
2 verres de vin chaud au marché de noel. 3.5€ (j'ai eu une ristourne sur le deuxieme car j'ai beaucoup de charme)
Mon dernier achat était le bonheur d'une péripatéticienne !!
Nan, plus sérieusement c'est la commande fraîchement passé d'une réédition du groupe death trash metal Messiah, Choir of Horrors pour ne pas sité l'album, un petit bijoux made in switzerland
0
Freud it out
386
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
970Posté le 28/11/2010 à 08:06:36
Pour aller au travail en cas de "grosse neige", autrement, ca se plie, le guidon se baisse, et ca rentre ss probleme ds le coffre d'une moyenne voiture.
Merci GOPED.COM (marque tres connue, la bas aux USA)
Et attention, suspensions a l'avant et a l'arriere !
Ah, ces Americains.
1200 euros (en France), c'est assez cher...... quand meme.
50 cc, non bridé, et comme c'est leger (20 kg), petit pignon, grande couronne a l'arriere.
CA GRIMPE AUX ARBRES. Et on oublie vite le prix.
PS : je ne travaille et ne represente pas la marque.
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 10:31:23 ]