faut manger des légumes, c'est meilleur à la santé !
d'ailleurs, dans les CD que j'ai acheté hier(cf qq posts plus haut), la compile, c'est du Punk Hardcore Tchèque végétarien. Sisi, ça existe ! c'est en soutient au associations de défenses des p'tites bêtes, parce que les abattoirs c'est mal, tout ça.
(mais ça m'a pas empêché de manger avec joie ma mortadelle)
Moi perso, je peux pas ... Ultra gras et sucré, viande et sauce douteuse ( 3/4 des kebabs ne sont pas dans les normes sanitaires en vigueur ), décoration ignoble, ambiance de merde ...
Et putain, sans rire ... les produits surgelés de supermarcher là ... Rien que de voir ça, ça me donne la chiasse.
Les steacks hachés qui ne contiennent même pas 50 % de viande ... L'aspartane, les glutamates et tout le reste !
Non seulement le goût est ignoble mais en plus, ça nous massacre la santé.
Vous pouvez pas acheter des choses seines et faire vivre le petit commerce qui fait encore des choses avec amour et de qualité au lieu de renflouer les poches de ces pourris qui vous intoxiquent et qui exploitent les gens ?
Mon dernier achat était le bonheur d'une péripatéticienne !!
Nan, plus sérieusement c'est la commande fraîchement passé d'une réédition du groupe death trash metal Messiah, Choir of Horrors pour ne pas sité l'album, un petit bijoux made in switzerland
Pour aller au travail en cas de "grosse neige", autrement, ca se plie, le guidon se baisse, et ca rentre ss probleme ds le coffre d'une moyenne voiture.
Merci GOPED.COM (marque tres connue, la bas aux USA)
Et attention, suspensions a l'avant et a l'arriere !
Ah, ces Americains.
1200 euros (en France), c'est assez cher...... quand meme.
50 cc, non bridé, et comme c'est leger (20 kg), petit pignon, grande couronne a l'arriere.
CA GRIMPE AUX ARBRES. Et on oublie vite le prix.
PS : je ne travaille et ne represente pas la marque.