Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 997 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Anonyme

le reverend

Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté
http://pan.fotovista.com/dev/7/3/11422737/g_11422737.jpg
Pour le Noel de ma môman
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

elephant stone

Citation :
Aujourd'hui, j'ai été donné..Le topic de ce que t'as gracieusement reçu aujourd'hui.
Une tronçonneuse: une MacCulloch 835AV avec double micros manche humbucker de la mort, elle a un sustain de folie !
Cadeau de mon père qui me la laisse, après trois jours de labeur pour abattre une trentaine de thuyas de 30 ans. Noël a déjà commencé !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

elephant stone

Dans un an ou deux ! le temps de récupérer... pas de problème

Anonyme

oué je sais, y'a plus festif…

le reverend

Citation :
MacCulloch 835AV
La MacCulloch elle a un son trop métallique en disto, c'est pas évident à gérer en groupe.
Citation :
abattre une trentaine de thuyas
Oui, en equalizer, pour ecreter comme il faut, elle fait le taf !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

elephant stone

Citation de : le reverend
La MacCulloch elle a un son trop métallique en disto, c'est pas évident à gérer en groupe.
A une époque elle s'en sortait plutôt bien

light_mat

et

emballés et sous le sapin imaginaire

Fait gaffe au gaffa ! |

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Quand j'etais môme je faisais de la voile, et chaque fois que j'entends parler de bateau je me rends compte à quel point ça me manque

elephant stone

+1 dans ces âges j'avais un vaurien en bois que je sortait sur un étang familial d'une quinzaine d'hectares, et une planche à voile aussi... mon rêve d'ado c'était d'apprendre à windsurfer dans les vagues de Maui ! Je garde un immense respect pour ce sport et ceux qui le pratiquent

Anonyme

J'ai aussi un peu pratiqué la planche à voile, sur les vagues de l'Etang de Thau

elephant stone

L'étang de Thau ! Vu de chez moi ça ressemble à l'océan Pacifique, en plus venteux !

EstherK

http://www.collectobil.com/images/items/3180.jpg

j-master

Vivement le printemps qu'on le remette à l'eau !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Djardin

Sinon les Playmobils, trop cools. Dans le genre, ils ont aussi fait les Playmobils Jurassic Park. vivement que je fasse/pique un gosse.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Poutée, j'ai pris 3/4 heure de retard a cause d'un con en poubelle bleue. 1 chance sur 2 pour qu'il soit parisien en plus.

Anonyme

Traumax

Elle est trop "patinée".

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte