Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 245 réponses
  • 213 participants
  • 635 352 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
941

ici en Pologne dans la cambrousse faut faire gaffe, ils tendent le bras et zou, traversent toute la route d un seul coup  eek la 1ere fois ca a bien failli mal tourner on avait un 9 places blinde + le matos   ouchhhh

942

ok, vu de cet oeil je veux bien.

Mais inversement, sur 100km à vélo, combien passent à coté de nous en nous frolant? Nous coupe la priorité? nous font des queues de poisson? etc etc et j'en passe.

Les cyclistes ont droit à 1 metres sur la chaussée, mais n'ont pas le droit de ne pas respecter le code de la route...

 

943

non !! surtout ceux qui cyclent a des endroits super chiants pour laisser libre la circulation ..ne me dit pas que ca t es jamais arrive de criser sur un bikeu ou pire !! une bande de bikeux ..le fleau  mrgreen

944

oh que si!!!!

ceux entre autre qui roulent en peloton sur la totalité de la route . C'est hyper dangereux et irrespectueux.

Mais dans ce cas le code de la route n'est pas respecté, je ne suis pas flic!!! juste respectueux.

Pourtant je prend pour les autres des que je roule... des crasses de la part des voitures on m'en fait à toutes les sorties.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

945

Citation :

non !! surtout ceux qui cyclent a des endroits super chiants pour laisser libre la circulation ..ne me dit pas que ca t es jamais arrive de criser sur un bikeu ou pire !! une bande de bikeux ..le fleau  mrgreen

J'aurais plutôt tendance à " criser " sur des putains d'automobilistes qui te collent le cul à 2 mètres avec leur voiture sur le périph; qui doublent sur la doite ou bien qui klaxonnent dès que le feu passe au vert ou que tu ne roules pas assez vite à leurs yeux alors que tu es à 50 km/h sur une route limitée à 50km/h ...

Provocateur d'extrême droite 

946

Citation :

Tiens et tant que visiblement il y a des cyclistes dans le coin, est ce que l'un de vous peut m'expliquer l'utilité, si il y en a une, de ce genre de connerie :

La connerie, ne serait elle pas de préjuger avant de connaitre réellement la chose ?

Les avantages sont :

- un confort vraiment accru : le dos et le cul reposent sur une très grosse selle.

- Grâce à la position de conduite, on avance plus vite que sur un vélo ordinaire et le pédalage est facilité ...

- On peut y fixer un carénage

- Quand on se fait renverser par une voiture, on chute de moins haut qu'avec un vélo ordinaire

désavantage :

- C'est cher

- C'est gros

- Et on se fait insulter par de gros connards qui réagissent comme des petits clébards de merde à la vue d'engins exotiques à roulettes.

 

 

PS : je n'en ai jamais réellement fait mais je connais.

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 01:35:45 ]

947

Citation :

J'en ai vu un comme ça il y a pas longtemps, un vrai kamikaze. Je roule en camion, donc position de conduite haute, cet abruti me double sur la droite, alors que j'avais mis mon clignotant pour tourner à droite. C'est un miracle que je l'ai vu dans mes rétros additionnels, sinon il était encastré dans le marche-pied de la porte passager! icon_evil.gif

 

Tu  ne t'es jamais dit que le vélo avait peut être entrepris de te doubler avant même que tu aies enclenchés tes clignotants ?

 

 

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 01:29:31 ]

948

Les cyclistes, c'est la plaie de ce monde ! (ça, c'est quand je roule en bagnole, et qu'ils roulent 2 côte à côte à 2 à l'heure !)

les voitures c'est des dangers publics (ça, c'est quand je suis à vélo et que des glandus se garent sur les pistes cyclables, donc obligent à se déporter sur la route ou les gars ne roulent pas du tout au 50km en ville...)

 

Sinon, pour en revenir au topic :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

un zapiekanka (truc qui se mange, style pizza ou sandwich), une place de concert de punk, le jus de pomme dans le concert, 3 CDs à la fin, et un jus de pomme dans une boite de merde. total : 74zl ( 18/20€)

les Cds, c'est fun : j'ai bien aimé le concert, donc je veux prendre un disque. puis le gars me propose le disque du groupe (bien, c'est ce que je veux), ou le split avec 2 autres groupes du label (bien pour découvrir d'autres trucs). ne pouvant choisir, je prend les 2, et vlan, le 3 eme CD (compilation du label si j'ai tout suivit) est cadeau.

le groupe qu'il était bien, c'est ça : http://www.myspace.com/guantanamopartyprogram

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

949
Citation :
que des glandus se garent sur les pistes cyclables

Je dois me faire violence pour ne pas exploser leur rétro gauche en passant à ceux là. :aime:
950

Une boite de cachetons pour la tronche, je sais plus la marque, 8€55