Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 645 152 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11271
Citation de Xavier :
15kg aussi :LGSAT:

Légèrement Gras, Surtout Autour de la Taille ?
11272
Citation :
les entrées sont en rca,


Le RCA c'est la vie.

:RCAgate:
11273
Citation :
Chez spl en 5.1, c'est genre 10 fois moins cher, mais pas de talkback, pas de gestion des niveaux entre sources, les entrées sont en rca, et puis volume pas cranté, donc pas assez précis pour post prod....


spl-crimson-180149.png

550€, talback, gestion des niveaux entre sources en hardware, fabrication par des grosses mains allemandes, entrées en ce que tu veux.
Ca fait aussi carte son, et même preampli stereo.:oops2:

Sinon, en matant le manuel de la télé achetée hier (également une samsung comme mon autre, et identique à part qu'elle est un peu plus grande), jme suis aperçu qu'elle avait une sortie casque, et que l'autre aussi....
En faitr j'avais confondu la sortie casque avec....une entrée numérique à la connectique toslink !....icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Pour ma défense je dois dire que que réellement ça ressemble à du toslink, que j'ai jamais vu une prise jack ressemblant à ça et encastrée dans un bitonniot.....Bon en même temps j'aurais pu me demander ce que foutait une entrée numérique, y a déjà une sortie et je vois pas pourquoi il y aurait une entrée toslink sur une TV...

Bref, comme j'avais pas de sortie casque, je passait par une usine à gaz, limite si j'avais pas branché sur la tv un converto Weiss et une table de mix SSL 32 pistes.
11274
11275
:-D

Sinon je dois te le dire en stéréo que ton spl crimson il gère pas le 5.1 ?? :-)
11276
C'est parceque tu tapes pas assez fort.
11277
:bravo: ah bah oui c'est le problème des ecrans tactiles...
11278
Aujourd'hui j'ai acheté (enfin hier) :
Un nouveau téléphone. L'ancien, un motorola g 4g a rendu l'âme* après 4 ans de bons et loyaux services quotidiens. J'éspère que son successeur un moto G5 aura la même durée de vie.
moto-g5-1000.png

*Il ne se connecte plud au réseau de téléphonie ni sms. En gros absolument tout fonctionne parfaitement comme au premier jour sauf la partie téléphone/sms qui ne se connecte plus à quoi que ce soit. :(
11279
j'ai acheté du caviar, pour la 1ere fois. J'en ai déjà becqueté mais jamais acheté. 10€/10g, au lidl. Bon, ça fait un prix rondelet si ramené au kilo.
11280
Ha alors il vaut le coup ?