Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais vous aller arrêter de me basher juste parce que j'ai remis en doute la pertinence de votre truc qui fait des bulles????
Putain, vous discutez le bout de gras avec une verve pointue toute la journée à propos des riches qui pillent la planète, de l'écologie et du capitalisme....et il faut en arriver à la basique "les belges sont des cons, les francais ont une grosse bite" juste pour tenter de légitimer ce petit plaisir bourgeois de pouvoir faire son eau pétillante à volonté?
3
Anonyme
17824
11776Posté le 18/06/2017 à 11:46:36
T'as qu'à devenir rattachiste, mais vous fourguez JackBrelle aux flamands.
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11777Posté le 18/06/2017 à 11:48:26
Je suis déjà Français.
0
Anonyme
17824
11778Posté le 18/06/2017 à 11:55:23
x
Hors sujet :
Alors on t'offre aux Flamands.
2
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11779Posté le 18/06/2017 à 12:21:06
Ça leur fera une belle jambe.
5
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon