Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 160 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
10771
1894913.gif
L'intérêt de ce truc par rapport à une BàR complète (de la même série éventuellement :volcabeats:)?:?!:
(vraie question... Je ne comprends rien à cette mode des instruments de batterie séparés, à part rouler pour EDF)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10772
disons que je pense que je vais plus m'en servir pour autre chose que des kick:-D
pas parce qu'il est mauvais dans ce domaine mais je sens plus de fun à prendre à en faire des sequences barrées ou des grosses lignes de basses qui tachent...
sinon, l'interet: avoir plus de controles que sur une BAR complete, avoir un grain different si on en a deja une...
un peu comme l'interet d'avoir un synth dedié par rapport à une workstation( genre kronos avec de la synthese dedans)...
puis j'avais besoin de GASer apres noel:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10773
C'est pour la p'tite ! ;)
10774
non:oops2:
j'hesitais à m'offrir le monologue mais on va attendre un peu, d'autres priorités là:-D

10775
Tiens, on peut faire des lignes de basse avec ce truc? Contrôle du pitch suffisamment étendu?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10776
le "clavier" est chromatique et en faisant "func"+pitch celui ci monte et descend par pas...
et en midi il repond de façon chromatique je pense...
ça reste "trash" faut pas trop esperer faire une belle ligne funky avec( quoique y en a bien qui vont y arriver:-D)

10777
Oryjen -> oui on peut faire plus que des kick et après, y'a toujours eu des machines à part juste pour kicker, y'a certaines musique ou c'est important d'avoir un kick intéressant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10778
Je l'ignorais. Des exemples de machines à kick anciennes?

10779
Le Vermona Kick Lancet est assez célèbre :
vermona-kick-lancet-104636.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10780
les jomox mbase 01 et 11