L'intérêt de ce truc par rapport à une BàR complète (de la même série éventuellement :volcabeats?
(vraie question... Je ne comprends rien à cette mode des instruments de batterie séparés, à part rouler pour EDF)
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Ho'Dog
24596
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10772Posté le 08/01/2017 à 10:55:14
disons que je pense que je vais plus m'en servir pour autre chose que des kick
pas parce qu'il est mauvais dans ce domaine mais je sens plus de fun à prendre à en faire des sequences barrées ou des grosses lignes de basses qui tachent...
sinon, l'interet: avoir plus de controles que sur une BAR complete, avoir un grain different si on en a deja une...
un peu comme l'interet d'avoir un synth dedié par rapport à une workstation( genre kronos avec de la synthese dedans)...
puis j'avais besoin de GASer apres noel
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Ho'Dog
24596
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10776Posté le 09/01/2017 à 08:11:22
le "clavier" est chromatique et en faisant "func"+pitch celui ci monte et descend par pas...
et en midi il repond de façon chromatique je pense...
ça reste "trash" faut pas trop esperer faire une belle ligne funky avec( quoique y en a bien qui vont y arriver)
Oryjen -> oui on peut faire plus que des kick et après, y'a toujours eu des machines à part juste pour kicker, y'a certaines musique ou c'est important d'avoir un kick intéressant.