Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 600 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10381
Citation :
@Floyd : ça c'est du sacré gas, l'ad200 eekbave,

t'as fait quoi au père noël pour qu'il t'apporte ça mrgreen


@raleigh : j'ai frappé sa femme à coup d'elfes, et j'ai sodomisé ses rennes en les tenant par les rennes... quand il a vu que je ne fais pas dans la demi mesure, il à "ré-étudié" ma liste de cadeaux de noël ! :bravo:

 

10382
ca sent qd meme le 13ème mois :oops2: (voire 14ème)

ma prime de décembre a été assez petite étant donné que je suis rentré dans la boite en septembre donc décembre est un mois pauvre pour moi :-D (surtout si on y rajoute le 2ème versement pour la blackat, l'assurance et les cadeaux icon_facepalm.gif)

Vivement 2013 :oops2: (la fin du monde n'arrivera pas, j'en ai discuté avec d'autres divinités, c'est du pipeau pour vendre des tentes quechua anti radiations :oops2: )

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 21:37:55 ]

10383

facepalmmrgreen

Moi j'ai inversé les rennes et la mère noël, il a pas du apprécié (triple  redface2facepalm )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10384
J'viens d'faire un p'tit GAS pour Noyel ...

1946571.jpg
10385
Bon bah GAS..

1946570.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10386
Rhoo putain les gars, bien joué :bravo:

GAS !!!!!!

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 19:48:17 ]

10387
C'est clair !
Les deux derniers GAS,donnent envie ! :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10388
10389
Alors là chapeau les gars ! Le niveau general est en constante progression j'ai l'impression...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10390
Ah je sens qu'avec Loloboombass on va bosser dur.:bravo: Bien joué.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!