Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 384 réponses
- 267 participants
- 993 624 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
roll mops
celle avec les mini HB ?
trop de sons tue le son
Anonyme
FAiRLiGHT
L'oisivete n'est pas recommandee quand quand on est atteint de GAS une journee a me ballader sur le site thotho a hesiter j'achete, j'achete pas, j'achete. Eh ben oui j'achete decu de ne pouvoir acceder a la les paul de ma life et en attendant de trouver un luthier qui me fera une replica de l'AFD je me suis dit que je n'allait pas passer noel sans cadeau. Du coup je me suis fait peter une petite les paul studio 70's tribute en finition vintage sunburst histoire de faire connaissance avec gibson maintenant il n'y a plus qu'a se ronger le frein en attendant que la belle arrive vite vite vite
mais sinon pour taper dans de la bonne gibson plutot que de la studio tu peux toujours te tourner vers les versions standard 2012, celle ci par exemple : http://fairlightftp.free.fr/2012/12/LPNSTDPTACH1-Finish-Shot.jpg
Tu lui colles des SD slash sign, ensuite il reste l'ampli, plus facile à trouver car il n'est finalement pas en série limitée comme annoncé au départ, c'est meme une rev2 qui est vendue maintenant
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 23:07:00 ]
Anonyme
Pour ce qui est de la standard oui j'y ai pense mon soucis viens du manche visiblement les signatures de boucles brunes on un profil manche assez fin... Wait and see... ce sera de toute facon un gros investissment.
FAiRLiGHT
boucles brunes ? tu parles de slash ? j'ai pas bien compris
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 23:16:23 ]
Anonyme
Boucles brunes, l'homme chapeau haute forme et calfut blanc moulant, oui c'est bien slash
FAiRLiGHT
du coup j'ai parfois plus de facilité sur ma 8 cordes que sur une 6
Anonyme
FAiRLiGHT
- < Liste des sujets
- Charte