Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 055 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10411
L'oisivete n'est pas recommandee quand quand on est atteint de GAS une journee a me ballader sur le site thotho a hesiter j'achete, j'achete pas, j'achete. Eh ben oui j'achete decu de ne pouvoir acceder a la les paul de ma life et en attendant de trouver un luthier qui me fera une replica de l'AFD je me suis dit que je n'allait pas passer noel sans cadeau. Du coup je me suis fait peter une petite les paul studio 70's tribute en finition vintage sunburst histoire de faire connaissance avec gibson maintenant il n'y a plus qu'a se ronger le frein en attendant que la belle arrive vite vite vite ;-)
10412

celle avec les mini HB ? bave

trop de sons tue le son

 

 

10413
Oui celle la meme mon pere a une deluxe equipee un peut de la meme facon et je trouve ca plutot pas mal ca situe le son entre humbuckers et P90
10414
Citation de skellington53 :
L'oisivete n'est pas recommandee quand quand on est atteint de GAS une journee a me ballader sur le site thotho a hesiter j'achete, j'achete pas, j'achete. Eh ben oui j'achete decu de ne pouvoir acceder a la les paul de ma life et en attendant de trouver un luthier qui me fera une replica de l'AFD je me suis dit que je n'allait pas passer noel sans cadeau. Du coup je me suis fait peter une petite les paul studio 70's tribute en finition vintage sunburst histoire de faire connaissance avec gibson maintenant il n'y a plus qu'a se ronger le frein en attendant que la belle arrive vite vite vite ;-)
le problème de la replica c'est qu'il faut parfois avoir le modèle dans les mains avant :-D

mais sinon pour taper dans de la bonne gibson plutot que de la studio tu peux toujours te tourner vers les versions standard 2012, celle ci par exemple : http://fairlightftp.free.fr/2012/12/LPNSTDPTACH1-Finish-Shot.jpg
Tu lui colles des SD slash sign, ensuite il reste l'ampli, plus facile à trouver car il n'est finalement pas en série limitée comme annoncé au départ, c'est meme une rev2 qui est vendue maintenant :-D

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 23:07:00 ]

10415
Fairy je pense que tu aurais quand meme pus noter que meme si c'est une entree de gamme je viens quand meme de commander une LP et gibson cette fois

Pour ce qui est de la standard oui j'y ai pense mon soucis viens du manche visiblement les signatures de boucles brunes on un profil manche assez fin... Wait and see... ce sera de toute facon un gros investissment.
10416
la standard 2012 comme celle de slash c'est du manche '60 slim taper donc un manche plus fin que les manches rond des années 50, personnellement je préfère et slash aussi :-D

boucles brunes ? tu parles de slash ? j'ai pas bien compris :8O:

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 23:16:23 ]

10417
Je vais regarder ca mais maintenant que je me suis fait ce petit plaisir ca va attendre mars. Et comme cette petite studio tribute 70's a le manche slim taper ca me laissera le temps de me familiariser avec ce type de manche ainsi qu'avec le toucher gibson. De toute facon la derniere fois que j'ai essaye une studio elle etait en 50 rounded et du coup je suis reparti avec une gretsch pro jet je n'arrive pas du tout a me sentir a l'aise sur ce type de manche

Boucles brunes, l'homme chapeau haute forme et calfut blanc moulant, oui c'est bien slash :-)
10418
les 50 je suis pas fan, ma studio est comme ça mais c'est moins fatiguant qu'un manche slim, du moins pour moi et mes grands doigts icon_facepalm.gif
du coup j'ai parfois plus de facilité sur ma 8 cordes que sur une 6 :-D
10419
Ah ben oui si tu as des grandes paluches c'est sur mais moi avec mes petites mimines le 50 c'est deja du sport
10420
j'ai encore de la place pour une 9ème corde :mdr: