Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 382 réponses
  • 267 participants
  • 990 234 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10371

Thomann viens de me renvoyer les mediators qui manquaient dans ma précédente commande. C'est con mais ça fait toujours plaisir de recevoir un colis thoto  mrgreen

par contre z'ont pas mis un cadeau avec pour se faire pardonner , genre un tc bh250  facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10372
ah bah fairlight a trouvé ! (n’empêche que c'est pas fair play ! en tant que GASmaster il est omniscient ! ne mettez pas n'importe quoi dans vos caddies et wishlists, Fairlight is watching you :-D)

donc j'ai commandé la tete AD200 mkIII et le baffle OBC 115 en orange bien sur. je trouve que les modèles noirs ou les rouges sang font outrage a ce qui fait l'image de la marque!

j'ai hesité avec le 410 mais j'ai préféré prendre le 115 maintenant et acheter le 210 plus tard !

10373
c'était facile :-D
10374
Mon colis de chez Tho est en cours d'acheminement, je vais pouvoir tout poser sous le sapin ! Enfin, si on n'est pas tous morts dans 5 jours.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10375
t'auras 2 jours pour profiter de ton colis de toute façon, tu seras livré mercredi au plus tard :oops2:
10376
:?!: j'aurais dû remplir ma commande jusqu'a ce que tous mes comptes bancaires soient a zero... Tous ces brouzouffs gagnés pour rien qui ne seront jamais dépensés ! :nawak:

10377

@Floyd : ça c'est du sacré gas, l'ad200  eekbave,

t'as fait quoi au père noël pour qu'il t'apporte ça mrgreen

"Un accord, c'est bien,

10378

J'ai avoué à ma blonde avoir répondu à la petite annonce pour le banjo. je viens de me faire engueuler (mais bon, j'aurais quand même mon banjo mrgreen )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10379

1 partout  mrgreen

"Un accord, c'est bien,

10380
Citation de Alchemy :
:?!: j'aurais dû remplir ma commande jusqu'a ce que tous mes comptes bancaires soient a zero... Tous ces brouzouffs gagnés pour rien qui ne seront jamais dépensés ! :nawak:
Tu sais, il est toujours temps de te payer une mk1 :-D