Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 382 réponses
- 267 participants
- 990 234 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Balley Warson
Thomann viens de me renvoyer les mediators qui manquaient dans ma précédente commande. C'est con mais ça fait toujours plaisir de recevoir un colis thoto
par contre z'ont pas mis un cadeau avec pour se faire pardonner , genre un tc bh250
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
floyd the barber
donc j'ai commandé la tete AD200 mkIII et le baffle OBC 115 en orange bien sur. je trouve que les modèles noirs ou les rouges sang font outrage a ce qui fait l'image de la marque!
j'ai hesité avec le 410 mais j'ai préféré prendre le 115 maintenant et acheter le 210 plus tard !
FAiRLiGHT
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Alchemy
Balley Warson
@Floyd : ça c'est du sacré gas, l'ad200 ,
t'as fait quoi au père noël pour qu'il t'apporte ça
"Un accord, c'est bien,
Djardin
J'ai avoué à ma blonde avoir répondu à la petite annonce pour le banjo. je viens de me faire engueuler (mais bon, j'aurais quand même mon banjo )
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Balley Warson
1 partout
"Un accord, c'est bien,
FAiRLiGHT
j'aurais dû remplir ma commande jusqu'a ce que tous mes comptes bancaires soient a zero... Tous ces brouzouffs gagnés pour rien qui ne seront jamais dépensés !
- < Liste des sujets
- Charte