Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 718 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
sonicsnap
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
Pretextat
Berzin
En fait, j'ai appris que l'idée n'était pas de "simplifier" mais que c'est la contraction de SIMulation amPLIFER.
props
Tu as pris quelle version ? la MKII ?
Moi c'est leur preamp Silver Linings que je zieute de plus près. Je n'arrive pas à me décider entre ça ou un HX Stomp, un UAFX, un Cornerstone.... Ou ne rien toucher à ma config (c'est pas très GAS par contre).
Il me faudrait peut-être un noise gate à boucle pour mon pedalboard de gig, parce que j'ai la main lourde sur la saturation depuis quelque temps.
Et puis un switcher MIDI aussi.
Et une autre fuzz
sonicsnap
Berzin
Harry steed
Après avoir construit 2 clones différents de TR909 ces dernières années, globalement des kits.
Je demandais si j'avais vraiment besoin de la RE-909, c'est oui il me fallait abasolument une TR909 toute neuve.
J'ai aussi 2 clones DIY de TR808, j'ai décidé de séquencer mon yocto V1 via ma RE-909, je me disais est ce bien raisonnable de me construire une RE-808, parce que je compte plutôt de me servir de mon yocto V1. Je commence à souder la RE808 ces jours-ci.
C'est le fait de les construire qui est en soit justifier ( G.A.S de prestige). Quel plaisir, Bravo!
Harry
sonicsnap
JohnnyG
J'ai investi dans la pédale Ibanez Pentode , un preamp transistors a visée High gain.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
JohnnyG
Merci Dutronc
Push-Pull
Sinon: très bon choix !
Seith
[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 21:05:27 ]
Push-Pull
Anonyme
A la tienne, Seith. Et garde bien au chaud ta médaille d'abstinent !
Anonyme
Genre :
- Bonjour, je m'appelle Seith, je suis GASier.
- Bonjour Seith !, répondent les autres tous en coeur.
- Je suis abstinent depuis 4 mois. J'ai pas touché à mon portefeuille ni au Black Friday ni à Noël ni au Nouvel An.
- Bravo Seith !!! répondent les autres tous en coeur.
- Je viens ici pour témoigner de ma maladie, recueillir votre soutien et offrir le mien.
- Raconte-nous, Seith, si tu t'en sens le courage. Comment es-tu devenu GASier ? demande Arnaud, le chef de groupe, la main sur le porte-monnaie... sur le coeur, pardon.
- Eh bien, voilà. Ca a commencé il y a 12 ans quand tu tenais un magasin de musique dans mon quartier, Arnaud...

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 22:49:13 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
jeanseb85
pour les grattes, c'est un peu pareil, je ne me voyais plus mettre moins de 400€ minimum dans une électrique et pourtant ma petite dernière strat c'est 130€ sur lbc. Et je l'
en basse j'aurais bien aimé une warwick streamer (parait qu'il y a des bons plans parfois) mais finalement la JB80RAVW Prodipe à 224 € fait mon bonheur.
C'est grave docteur ?
gratte grattounette.....
sonicsnap
Soot_and_Stars
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 18:22:18 ]
jeanseb85

Vous pensez que c'est vraiment un bon achat ?
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte