Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 768 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10441

bon, Fender et Throbak...

Ce n'était vraiment pas le topic idéal où poster ce genre de requête!

j'ai déjà repéré un site où la Jazzmaster était dispo et payable en "3X sans frais"... Le souci c'est que c'est moins facile à planquer qu'un préamp. 

Merci pour votre "aide" en tout cas!

... AF ON, NO Audio out...

10442
Après avoir trouvé un acheteur pour la Timeline je vais pouvoir lancer ma dernière commande de 2012, une Flashback X4. Je suis finalement revenu au point de départ de ma quête du delay parfait : FB -> TF -> TL -> FB X4

Ça devrait être le dernier coup de GAS avant quelques temps, entre surcharge de taf, 2 semaines à l'hosto et les fêtes de Nowel pas chez moi, je ne peux même plus jouer Smoke on the Water... l'intro icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

2013 va être l'année où j'apprends à jouer de la guitare :-D
10443

mais pourquoi faire ? T'as déjà le matos des pros ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10444
c'est ça la magie du GAS :-D
10445
Citation de le :
mais pourquoi faire ? T'as déjà le matos des pros !

Ah oui tu as raison... Bon bah non en fait :bravo:

En fait, quand je dis plus de GAS... Si je trouve enfin la Flying V de mes rêves, je pourrais craquer :bave:
10446

Ca fait 3-4 jours que j'ai envie d'une 7 cordes !!

Comment m'en passer ? redface2

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

10447
En l'achetant ! :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10448
Citation de Oscar :
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.

[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 20:34:11 ]

10449

Merci pour ce réconfort les gars...je n'en attendais pas moins mrgreen

Avec une citation pareille, il m'est impossible de culpabiliser...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

10450

Culpabiliser? icon_eek.gif

Vous méritez tous une médaille pour votre dévouement à redresser l'économie mondiale. GASez maintenant pour mieux GASer plus tard!