Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 679 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
sonicsnap
Anonyme
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Ouatisit
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 10:10:30 ]
Pretextat
Push-Pull
la version N°1 n'avait qu'un seul potard.
Surtout, selon la loi immuable en matos audio: la version mk1 sonnait mieux !
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
sonicsnap
jeanseb85
Citation :in-ears moulés
C'est juste les bouchons pour attenuer, ou bien ça fait partie de ces systèmes d'oreillettes (reliés aux modules wireless) que les musiciens pro utilisent sur scène ?
Moi demain soir et samedi je vais baptiser mes nouveaux party plug (SNR 19 db..... je crois que finalement c'était les anciens qui étaient à -25 dB)
gratte grattounette.....
sonicsnap
Didrop
C'est relié à un système de retour HF, ce ne sont pas des atténuateurs.
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
props
Je suis de train de me renseigner sur in-ears moulés.....ça sent pas bon pour le porte monnaie....
Tu as déjà des in-ear standard ? Ils ne te conviennent pas ?
Anonyme
Citation de Didrop :Je suis de train de me renseigner sur in-ears moulés.....ça sent pas bon pour le porte monnaie....
Tu as déjà des in-ear standard ? Ils ne te conviennent pas ?
Jusqu'où ça va, le GAS !

sonicsnap
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
sonicsnap
Polaroil
Inflation ou crise du consumérisme oblige, le thread a été bcp moins actif ces derniers mois !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Soot_and_Stars
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte