Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 654 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Splotch
Bon je vais chercher un pedalboard pour faire plus propre....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Soot_and_Stars
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Quant à l'affiche, ç'est vrai qu'elle est de nature à nous faire redescendre sur terre..
Splotch
DarXyde

Et oui je suis un artiste accompli
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 23:07:46 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 11:23:53 ]
sonicsnap
Anonyme
Ce coup-ci, c'est un vrai GAS musical (pas comme ma scie à onglet de la dernière fois). Pardonnez moi mes frères, j'ai été inconséquent. Une vraie folie financière :

Et comme si ça ne suffisait pas, pour accompagner, j'ai pris ça :

Là où je suis vraiment impardonnable, c'est sur les 20% de réduction que j'ai eu à CashExpress La Seyne. Donc au lieu de 234€98 (229€99 + 4€99), j'ai carmé 187€98 seulement. C'est vraiment minable.
Push-Pull
Par contre il y a de la poussière... :suisse:
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Splotch
De mon côté j’ai commandé mon futur pedalboard, mais j’ai réussi à me raisonner sur l’achat d’une pédale accordeur et j’ai dépensé cet argent dans des cordes de rechange et un accordeur clip super pas cher.
Anonyme
...Même si je comprend que ce soit dur de suivre un ordre....
Bof !... Un homme sur dix est un meneur d'hommes, les autres sont des suiveurs des femmes. Je sais parfaitement dans quel camp je joue, et c'est vachement reposant d'un point de vue intellectuel. J'ai choisi la facilité, mais venant de moi ce n'est pas étonnant :
Sinon, bravo pour ton pedalboard. Enfin quelqu'un qui sait se servir de ce qu'il a sous la ceinture !
[ Dernière édition du message le 28/11/2021 à 00:10:23 ]
Soot_and_Stars
JohnnyG
Soot_and_Stars
Pareil pour les cd
sonicsnap
Anonyme
Au fait, je l'ai testé hier soir. Ça fonctionne bien dans l'ensemble mais j'ai pris des baguette un chouia trop légères. Et puis selon les banques il faut paramettrer. Je me suis retrouvé avec le son de ride sur le tom aigu. Ça surprend. Mais du coup le pad de la ride était dévolu au son de la ride-bell. Ça peut ouvrir des perspectives. Faudrait que je me trouve la notice. Et un câble USB de 3 m pour éviter la rallonge (d'autant que j'en ai besoin pour le micro).
Anonyme
On peut aussi fouiller LeBonCoin, il y a plein de trucs, mais là c'est sans aucune garantie.
- < Liste des sujets
- Charte