Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 616 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9941
Citation de Traumax :
Nan mais c'est mort, le Live prend 100 W maxi, la tête Peavey fait 120.


sans atténuateur, je doute qu'il envoie actuellement les 120w :8O: ... si il ne recherche pas à hyper-saturer le poweramp de ses amplis, les 100w de la loadbox sont ok.
9942

Ah bah les détails je sais pas. L'est très prudent le garçon  Si y'a marqué 100 watts maxi d'un coté, et 120 watts de l'autre, il branchera jamais, même pour rigoler.

9943

Je sais pas si tu as bien lu la phrase que tu a cité.

J'ai bien dis et je répète tu ne peux PAS changer d'entrée d'un preset à l'autre. Le menu Setup est indépendant sur le VB101 en tout cas mais je ne pense pas qu'il en soit autrement sur le LIVE à vérifier.

 

Euh même si l'ampli fait 120W il y a peu de chance que tu bousille la loadbox du torpedo, un petit mail à Two Notes ou un MP à nonconforme devrais te donner la solution, mais je pense qu'en bridant l'ampli en ne dépassant pas le 5 ou 6 au master devrait suffire à ne pas faire saturé la loadbox.

 

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9944

Après, on va pas y passer 5 ans, c'est qu'un GAS par procuration. Comme je connais le bonhomme, il voudra rien savoir. 100 watts maxi, c'est 100 watts maxi. Il est a peu près autant technicien que tihouss est batteur. Par contre c'est un bon guitariste, et sa dernière compo démonte des culs. 

9945

Tain 120 watt, ça sert à ne pas cruncher au dessus de 150 db c'est ça ? eek

9946

Sté l'époque bénie ou on écoutait Korn. Fallait que ca rende sourd.

9947

Non mais la différence entre un 100W et un 120W dans le même baffle c'est même pas 1dB d'écart faut remettre les choses à leurs places aussi, et encore à moins de pousser l'ampli à donf avec un signal continu en entré tu gagne juste en headroom sur les transitoire, donc pas vraiment audible.

 

Bon bah pour ton gratteux pas technicos il reste que le VB101 qui prend 150W sans problème. Mais il est plus cher... mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 14:30:31 ]

9948

Oui, c'est hors budget. Et ca résoud pas le problème des deux têtes,  puisque je l'avais peut être pas précisé, mais il lui faut les deux têtes en même temps. Mais ou va-t-il chercher tout ça ?

9949

Euh, j'ai zappé le début, mais pourquoi il a besoin d'un torpedo ?

il peut pas mettre les deux têtes sur la même baffle, une sur les 2hp de droite, l'autre les 2 HP de gauche ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9950

C'est ce qu'il fait en ce moment, mais le Torpedo permettrait de ne plus ballader son 4*12 et de se mettre sur la sono du local. Meilleur son, meilleur controle, meilleur confort. 

Et pis aussi parce que, GAS quoi.