Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 756 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10341
Prends toi donc une National Style O de 1939 decorée avec les cocotiers...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10342
Prends toi une blackat avec un piezo !

J'me ferai bien une Leon2S en 6 d'ailleurs :bave:

Mais j'vais déjà attendre d'avoir ma ninja icon_facepalm.gif
10343
J'ai un reso de Recording King qui est pas mal du tout :aime2:
10344
@ fairlight : j'ai dis ça car, tout mes amis se ''moquent'' gentiment en me disant que j'en ai trop.

je ne fais qu'acheter, jamais je n'ai vendu, je commence à accumuler mais j'ai trouvé pire que moi donc, ça me rassure.
Et surtout, je pourrais leur dire ''non, je n'en ai pas trop, regarde fairlight, sur audiofanzine, j'ai encore un peu de marge, toussa, .....''

Tu me sers de justificatif :-D
Al bundy vs Georges abitbol
10345
+1 pour la recording king
Elle sonne bien en acoustique
bon, la finition n'est pas au niveau de la nationale style o mais bon, elle n'est pas au meme prix non plus
Al bundy vs Georges abitbol
10346
Citation de Fanou83 :
@ fairlight : j'ai dis ça car, tout mes amis se ''moquent'' gentiment en me disant que j'en ai trop.

je ne fais qu'acheter, jamais je n'ai vendu, je commence à accumuler mais j'ai trouvé pire que moi donc, ça me rassure.
Et surtout, je pourrais leur dire ''non, je n'en ai pas trop, regarde fairlight, sur audiofanzine, j'ai encore un peu de marge, toussa, .....''

Tu me sers de justificatif :-D
Faudra faire gaffe après parce que moi qui n'en ai jamais vendu je vais commencer à le faire :-D
Mais bon ca veut pas dire que j'vais pas en racheter derrière icon_facepalm.gif
10347

Fanou, t'as bien une guitare à résonateur. entièrement en métal, ou corps en bois + résonateur dessus ?

(et ça change quoi ?)

 

Sinon moi je tends à faire l'inverse de Fairlight : j'avais des électriques, mais j'achète de plus en plus de trucs acoustiques. genre une folk, une classique, un banjo, un bouzouki, 2 violoncelles, un banjolélé, un ukulélé.

et je cherche la bonne occase pour une 12 cordes folk, une bonne grosse folk de country (genre Gibson ?), un dobro, un saz...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10348
Correction.
j'ai une Johnson
sur thomann, il n'y a plus la mienne
Celle qui s'en rapproche le plus c'est : johnson JM-898 Single Duco Greenish.
a part que la mienne a en plus un micro.

Pour la difference entre une tout metal et metal/bois, je n'en sais rien. Moi, j'ai choisis celle là pour le visuel ;-) (mon coté knopfler fan)

La mienne (de guitare) est plutot agreable a jouer, et au touché. Par contre, tout metal, c'est chiant pour la propax du merdier, les traces de doigt, toussa)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 10:36:29 ]

10349

Bon, je viens de répondre à une petite annonce pour acheter un autre banjo.

je sent qu'il va falloir me justifier, genre "moui, mais l'autre il a 5 cordes, et lui 4. quoi, le banjolélé a aussi 4 cordes ? moui mais bon, il est plus grand, et c'est pas les mêmes".

Et puis je vais désamorcer en achetant aussi un enregistreur portable à ma Dame. d'ailleurs, si vous avez une référence de truc genre Zomm H4, pour environ 200€, qui fait carte son et enregistreur portable, je prends.

 

(bon, mais dans l'idéal, il me faudrait 2 banjos 4 cordes : un tenor et un plectrum. et après, refaire ma collection avec fond ouvert et fond fermé. puis me remettre au métal, et chopper des grosses guitares facepalm )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10350

ouhhh il y a longtemps que j'étais pas venu sur ce topic. Laes cartes bleues chauffent toujours autant on dirait facepalm

 

Je crois que je me suis fait à l'idée de bientôt consommer....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)