Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 849 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1171

check mon avis sur la bete !

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/mxr/ZW44-Zakk-Wylde-Overdrive/avis/r.74404.html

a la basse miam ! bave presque tout le temps activée !

 

1172

c'est marrant j'viens de regarder une vidéo avec zakk où il montre un peu son pb et sa pédale d'overdrive n'a plus de potards, ils les a viré pour éviter que son réglage bouge, il explique au mec qui lui demande que de toute façon tout est à fond mrgreen

1173

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1174

Citation de : floyd the barber

check mon avis sur la bete !

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/mxr/ZW44-Zakk-Wylde-Overdrive/avis/r.74404.html

a la basse miam ! bave presque tout le temps activée !

je l'ai lu hier, j'ai meme pas fais gaffe que c'était toi mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 18:25:29 ]

1175

Citation de : tsaddeous

:-D

on peut pas faire ca avec la muff germanium ! mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 18:26:25 ]

1176
Tu rigole,dessus j'ai tout à fond sauf le tone du canal overdrive,qui est soit à midi,soit au mini,tout le reste:à toc :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1177

oui mais zakk, son tone il est à fond, na !

 

mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 18:30:24 ]

1178

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1179

tout a donf' ! eek j'avoue ca sonne pas mal ! bravo (j'ai foutu aussi ma big muff tout a fond et avec la wha wha je fous un bordel sonore pas possible ! mrgreen )

ces en***** de chez mxr disent que le reglage du grand barbu est :

output: 14h

tone: 11h

gain: 14h

bouh les en***** du c** !

au fait t'as un lien vers cette vidéo dont tu parles ?

 

1180

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 18:43:32 ]