Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 799 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1161

Citation de : professeur Maboulette

Tu as "oublié" La TO800 -> Big Muff -> Metal Z -> ?

Et quant au Killswitch comment marche ce truc ?

ils sont dans la boucle du noise gate j'ai pas vu l'intéret de préciser que ca ressortait après par le output du NG pour aller vers l'ampli

 

ca sert à couper ou router ton signal suivant comme tu le configures

comme l'a dit bassmanklm tsad et moi avons écrit un avis sur cette pédale où chacun de nous décrit comme elle fonctionne : https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/electro-harmonix/killswitch/avis/

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 16:32:34 ]

1162

je sais pas comment je me suis retrouvé avec cette idée en tete hier mais j'ai eu envie d'acheter un overdrive zakk wylde facepalm

j'ai commencé le process habituel (avis, youtube, sites d'annonces) bref ... j'suis mal barré mrgreen

1163

Va faire un tour en moto, avec juste ton permis et les papiers de la moto dans tes poches. mrgreen

1164

j'en reviens mrgreen

désolé pour ceux qui ont bossé ajd mais moi je suis allé par là :

http://fairlightftp.free.fr/xj6/glandouille.jpg

on peut pas dire que la journée ait été mauvaise icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 16:57:12 ]

1165
Putain ben moi aussi j'ai fait de la becanne toute l'apres midi,ca fait du bien.
Magnifique cascade :bravo:

Citation :
je sais pas comment je me suis retrouvé avec cette idée en tete hier mais j'ai eu envie d'acheter un overdrive zakk wylde facepalm
Beurk :beurk: Prends une big muff germanium 4 :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 18:02:38 ]

1166

non j'ai écouté qd je cherchais quelle muff me prendre (sans jeu de mots facepalm ) c'est pas ce que je recherche mrgreen (trop compliqué d'ailleurs)

1167

Citation de fairlight :

je sais pas comment je me suis retrouvé avec cette idée en tete hier mais j'ai eu envie d'acheter un overdrive zakk wylde facepalm

elle est extra couplée a une big muff ! un sacré regain de precision de de tranchant !

 

1168
Un tres bon overdrive poutant,avec le canal disto pour booster les solos,le top :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1169

j'aime beaucoup le son du gros barbu et son overdrive sera un poil plus agressif que mon TO800 qui me sert plus de petit booster que d'overdrive

'me faut un overdrive couillu à mettre devant mon canal sat...uré ( je sors facepalm )

1170

Citation de : floyd the barber

Citation de fairlight :

je sais pas comment je me suis retrouvé avec cette idée en tete hier mais j'ai eu envie d'acheter un overdrive zakk wylde facepalm

elle est extra couplée a une big muff ! un sacré regain de precision de de tranchant !

je comptais plutot pousser mon marshall avec mais pourquoi pas mrgreen