Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 900 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
671

ce qui est bien avec les gosses c'est qu'ils ont tendance a casser les objets assez facilement... et au pire je peux toujours pretexter la commande groupée avec les freres/soeur/potes musicos !

 

 

672

-"ohhh papa a encore marché sur ton kazoo, mais t'inquiètes pas, papa t'en a déjà commandé un tout neuf!"

673
Bonjour je m'appelle bassmanklm ("Bonjour Bassmanklm, t'es sûr que c'est un nom, ça?" ) et à cause de vous tous, je GAS tout plein sur le stereo memory boy with hazarai et la freeze...
Mais les sites de VPC et les petites annonces m'aident: sur les VPCistes, il manque le delay ou la freeze, et dans les petites annonces, personne ne vend de freeze, et les deux qui vendaient des delay les ont vendu avant que j'arrive... :pleure:
Ma compagne essaie (en vain) de me consoler en me disant: "de toute façon, tu ne fais que de la basse dans ton groupe, alors ça ne t'es pas vraiment utile..."
Est-ce que c'est grave?

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 12:58:33 ]

674

Bienvenue bassmanklm mrgreen

Entre, prends un siège et dépose tes moyens de paiement sur la table, un agent viendra les récupérer jusqu'à ta guérison mrgreen (qui ne se passe pas ici d'ailleurs icon_mdr.gif )

 

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 13:11:43 ]

675

Installe toi et prends une sucrerie

http://djebangel.aliceblogs.fr/mrfreeze.jpg

676

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

677

Moi ma blonde ne voit pas l'intérêt de la freeze.

Donc je lui montre des vidéos de Doctor Q "parce que ça sonne funk", de graphic fuzz "qui sonne blues", et je lui fait remarquer qu'un bouzouki, c'est de la balle pour de la musique irlandaise trad.

Faut juste l'attaquer par les bons côtés !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

678
P'ti Billy: :bise::ptdr::bave::pleure:
Djardin: ma blonde à moi, elle s'en fout de comment ça sonne, ce qu'elle voit, c'est que la "chambre d'amis" est devenue un home studio, et que ce home studio est déjà plein!

[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 16:08:38 ]

679

C'est là que la freeze est un vrai truc de geek, ce n'est pas que ça soit cher, mais c'est que son utilité est quand même limitée. Il ne faut pas oublier que la guitare est un instrument d'accompagnement c'est à dire qu'on joue avec d'autres musiciens et si on est tout ça ne vaut pas un jam man (tiens j'ai pas ça...)

La freeze ça à l'air tellement bon de jouer avec, mais un organiste c'est mieux!!

Je crois que c'est pour ça qu'elle à autant de succès ici, c'est un truc de geek! Il n'y a qu'a espérer qu'une fonction freeze soie inclue dans les loopers un de ces 4.

680

la freeze n'est pas vraiment similaire à un looper, elle "n'enregistre" qu'une note/un accord

dans un premier temps on peut l'utiliser comme sustainer, ensuite évidemment pour créer un second instrument d'accompagnement ou faire simplement une nappe à la pink floyd

Intégrée dans un PB avec d'autres effets, je suis quasi sur qu'on peut en faire autre chose

La seule limite c'est l'imagination