Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 309 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1191

j'avais la copie de cette pédale chez behringer (SO400), j'en étais assez content mais c'est pas ce que je recherche

d'ailleurs je crois bien que cette pédale était ma toute première mrgreen

1192
Mélange pas les torchons et les serviettes :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1193

oui j'ai appris avec le temps que les copies de pédales ne sont pas à la hauteur mrgreen

 

c'est pour ce qu'il ne me reste que la TO800 en behringer, j'ai remplacé toutes mes behringer par des des bonnes pédales depuis mrgreen

1194
C'est vrai que moi aussi,c'est la seule qui me reste,par contre elle n'intègre pas mon pedalboard,pas besoin avec la big muff germanium 4 :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1195

j'avoue qu'il me reste aussi un nr100 qui ne prend pas la poussière parce qu'il est dans ma malette "d'effets indésirables" mrgreen

1196

Bon ben j'ai GASé (avec la bénédiction de tsaddeous mrgreen )

http://www.tomahawkmusique.com/images/effet/accessoire_effet/VisualSound1SpotBoxLS.jpg

Bien sur, je pouvais pas l'acheter sans

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1971461.jpg

Et comme tout le monde l'aurait fait ici, j'en ai profité pour essayer (encore) des pédales, je me prendrais bien une Ibanez TS7 bave

1197

très bonne petite alim, je la garde en secours ou pour éviter de débrancher toutes les pédales du fuel tank

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 20:24:36 ]

1198

Citation :

Vraiment,j'ai beau regarder les videos,je vois vraiment pas ce que vous trouvez à cette pedale

sa barbe  pardi !!! bravobave

 

Hors sujet :

je sais ce jeu de mots est proscit sur af mais c'était trop tentant redface2

 

La musique adoucit les meurtres...

1199

y'a quelqu'un qui se sert du podfarm 2 sous logic ici ?

parce que j'ai un petit pb de config je pense et j'arrive pas à le résoudre

j'me suis rendu compte hier en voulant faire écouter une compo que si j'avais pas l'interface gx branchée, les pistes que j'avais enregistré avec le podfarm en plug sortaient en son brut (que la gratte quoi) et pas le son au cul du podfarm avec tout le bazar

question donc : y'a t'il moyen d'enregistrer le son du podfarm tel qu'il sort ?

1200

Je connais pas Logic, mais si tu fais un "rendu" ou un "export" audio de ta piste de gratte sur une autre piste, ça ne résout pas ton problème?