Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 981 288 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
Tsaddeous
FAiRLiGHT
Tsaddeous
FAiRLiGHT
Teurastaja
Bon ben j'ai GASé (avec la bénédiction de tsaddeous )
http://www.tomahawkmusique.com/images/effet/accessoire_effet/VisualSound1SpotBoxLS.jpg
Bien sur, je pouvais pas l'acheter sans
Et comme tout le monde l'aurait fait ici, j'en ai profité pour essayer (encore) des pédales, je me prendrais bien une Ibanez TS7
FAiRLiGHT
très bonne petite alim, je la garde en secours ou pour éviter de débrancher toutes les pédales du fuel tank
[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 20:24:36 ]
za-goAt
Citation :
Vraiment,j'ai beau regarder les videos,je vois vraiment pas ce que vous trouvez à cette pedale
sa barbe pardi !!!
Hors sujet :
je sais ce jeu de mots est proscit sur af mais c'était trop tentant
La musique adoucit les meurtres...
FAiRLiGHT
y'a quelqu'un qui se sert du podfarm 2 sous logic ici ?
parce que j'ai un petit pb de config je pense et j'arrive pas à le résoudre
j'me suis rendu compte hier en voulant faire écouter une compo que si j'avais pas l'interface gx branchée, les pistes que j'avais enregistré avec le podfarm en plug sortaient en son brut (que la gratte quoi) et pas le son au cul du podfarm avec tout le bazar
question donc : y'a t'il moyen d'enregistrer le son du podfarm tel qu'il sort ?
Anonyme
Je connais pas Logic, mais si tu fais un "rendu" ou un "export" audio de ta piste de gratte sur une autre piste, ça ne résout pas ton problème?
- < Liste des sujets
- Charte