Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 229 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1211

Ça sent le GaS à plein nez :

Hier j'ai eu ( dans le désordre ) : mon salaire , le catalogue hot deals thoto , une news d'une boutique en ligne avec plein de grattes Gibson, la news AF sur la Red Ripper de  Tech 21.

ça va être dur de pas craquer !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1212

Tant d'évènements en même temps, c'est un signe: fonce! mrgreen

1213

ha ben ça je risque bien de foncer mais le plus dur ça va être de faire le choix si je veux pas manger des pâtes tout le moi d'avril (ou dormir sous les ponts )...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1214

G.A.S. à tous les étages ! je lurke, je lurke, vais pas tarder à faire péter une nouvelle gratte : racheter une Peavey Wolfgang, ou prendre une explorer, ou un flying V, ou une Firebird, ou une Les paul...

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1215

Là Thunderbird short-scale à l'air sympa aussi , si je pouvais je me la gaserai bien la petite là  facepalm

Et puis aussi, je n'ai absolument pas besoin d'une Basse HollowBody, donc forcement j'en veux absolument une !!!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1216

 @Polaroil: en parlant de Wolfgang...mon dernier GAS:

...et c'est pas du tout mon style de gratte, mais c'est une (diving)bombe !

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 11:18:40 ]

1217

La peavey était une bombe, jamais retrouvé un son aussi solide depuis. La EVH j'ai pas essayé. J'aime moins la tête.

Mais pourquoi as-tu acheté si ce n'est pas ton type de gratte ? t'es gravement GASé, toi mrgreen


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1218

Ben je l'ai essayée... Et je n'avais pas GASé depuis un an! (quoi le Lap Steel?! c'est pas un GAS, je n'en avais pas!...) super légère, le manche pas si petit et plat que ça, avec un toucher ultra confortable (finition huillée) gros gros son, les mini frettes en acier inox surprennent un peu au début mais ensuite ça va tout seul... et un vibrato avec D-tuner (c'est peut être ça qui m'a poussé au crime d'ailleur!) 

Mais je n'en suis pas fier!facepalm  Du coup, je peux pas m'acheter la Eastwood Airline Folkstar...

... AF ON, NO Audio out...

1219

Personne ne parlait d'un EHX Wiggler, il y a quelques temps? (GAS à 110€ inside)

 

... AF ON, NO Audio out...

1220

redface2 Pourquoi elle est en miroir, la photo? Moi je dis qu'il y a un truc louche  facepalm