Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 226 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1601
:pong:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1602
et puis faut utiliser ses cordes signa(tor)ture :mrg:
1603

Hors sujet :

A mon avis il y a une histoire de droit, j'ai acheté quelques guitar part à une époque.

Déjà le titre c'est "jouez à la manière de ..." ensuite dans les partoches généralement il y a une chanson complète et le reste c'est une poignée de riff mais ils ne citent jamais le titre!

Pour un coup que tu ne connaisses pas le groupe c'est bien pourri.

 

Si ils recopient le songbook, il ya un problème légal évident, alors ils se doivent d'ajouter des fautes différentes de celles des songbooks!

 

Et puis j'aimais bien la grosse blague dans le guitar collector Led Zep: "Oh ben mince alors on a imprimé 2fois la même page dans le solo de starway, c'est pas grave la page qui manque on la publiera dans celui sur aerosmith que tu  hésitais à acheter."

 

Avec guitar pro et internet, ces magazines ne servent plus pour les partoches, il restes les rubriques de test les chroniques les interview, les exercices.. Mais la qualité des articles n'est vraiment pas à la hauteur du prix du mag!!

1604

Hors sujet :

Sérieux vous achetez encore ce genre de mag pour les parts ?

J'ai du en acheter , je sais plus,  une bonne 15aine de guitar part, quand j'étais jeune et innocent . j'ai laissé tombé car la plupart des tabs étaient naze ( va apprendre à jouer le riff de More Human than Human sur une folk, pas compliqué mais bon ... facepalm )

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1605

A l'époque du lycée j'en achetais de tps en en temps, puis plus tard pour m'occuper quand je prenais le train mais je ne trouvais jamais rien à y lire, toujours les mêmes conneries.

N'empêche que ça me faisait bien marrer les plans de JJ Rébillard "le maître de la pentatonique" qui nous cassait les couilles a faire les mérites de sa strato avec micros à double bobinage vertical.

Puis il y avait le super CD avec Bruno, qui parlais 5 minutes pour montrer un rif de 4secondes, l'humour formidable des titres des articles, je me souviens d'un "John Petrucci mais ne fait pas les deux en même temps".

Et l'ineffable courrier des lecteurs de 15ans qui espéraient voir sortir la partoche qu'ils espéraient mais ne voyaient que les dernier truc à la mode, combien de fois j'ai lu "c'en est trop, à quand les parts de Britney Spears?"

On se fendait bien la gueule avec cette daube, un peu comme quand on mate un nanar avec des potes.

Et un mois sur deux un spécial hendrix avec un medley inédit! ha oui tiens, le medley foxy lady/hey joe il ne l'avaient pas encore fait...

Tout une époque, j'imagine que c'est toujours aussi pourri!

1606
ooooohhhhhhhhhhh oooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiii !!! le mec d'ups vient de passer !
-la metal muff déchire sur mon matos ! couplé a la Small stone, elle part en orbite !!!
-la Visual sound one spot avec sa guirlande de 8 me fait gagner beaucoup de place dans mon pedalboard. et niveau son je sens vraiment la différence quand je met plusieurs effets en meme temps !
- le dunlop 65 string cleaner & conditioner (le bleu) est une merveille ! du coup le fast fret direction la poubelle (ou la boite dans laquelle je met tout ce que je veux refourguer a mon frere ! héhé !)
- le TC electronic Polytune est une merveille lui aussi... les 2 modes d'accordage fonctionnent super bien ! j'ai réussi a descendre ma gratte en drop B sans aucun difficulté d'accordage... et le Si grave de mes 5 cordes n'a jamais été aussi bien accorder ! et petite attention de la part de TC, les petit pads velcro predecoupé en fonction des pieds de la pedale ! encore merci aux "piliers de bar" de ce sujet de me l'avoir conseillé (meme si le choix a été tendu entre lui et le korg !)

x
Hors sujet :
au fait en parlant d'ups... es ce que le livreur est en uniforme quand il vient vous livrer ? moi nan !!!:fache2:

 

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 13:49:32 ]

1607

Citation de : floyd the barber

ooooohhhhhhhhhhh oooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiii !!! le mec d'ups vient de passer !

Hors sujet :
au fait en parlant d'ups... es ce que le livreur est en uniforme quand il vient vous livrer ? moi nan !!!:fache2:

c'est fake mefies toi, il t'as livré que pour mieux te faire acheter la prochaine fois, je suis sur que t'as au moins un catalogue dans ton colis !

 

mOn UPS man devrait passé chez moi m'apporter ma belle small stone bave, punaise pourvu qu'il y a ma chère et tendre !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1608
@ raleigh M : et ben nan... j'ai pas le catalogue des hot deals ; a vrai dire je m'en fous vu qu'il est consultable sur thotho... n'empêche que c'est quand meme bien pratique aux chiottes !
mais j'ai un catalogue EHX (GAS-PROVOCATOR) ! j'en ai un paquet d'ailleurs... 5-6 différents si je ne me trompe pas !

 

1609

Citation :

John Petrucci mais ne fait pas les deux en même temps

Y'a des admins d'AF parmi leurs journalistes ?

1610
@floyd : y'a qu'aux US et dans les pubs qu'ils sont habillés en uniforme :mrg:

bon j'ai pesé la bete (je parle pas de mon sexe), elle est effectivement plus légère que l'appetite
3,3 kgs pour la flood, 4.1 kgs pour l'appetite (de loin ma gratte la plus lourde)
ma stagg et mon esp font 3.6 et ma yam 2.5 (c'est mon dos qui me remercie pour celle là)