Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 888 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1591
Et grace a la photo 466 je sais a quoi ressemble ton appareil photo...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1592
Ce serait sympa d'apercevoir la face arrière de cette Flood ainsi que la tranche, bref sous d'autres angles que le recto .
1593
@tsaddeous : la jalousie est un vilain défaut, corrige le en achetant tout ce qui te rend jaloux ! :mrg:

@Alchemy : saleté de chrome ! je suis démasqué ! des cheveux ! et de mon apn ! (Panasonic FZ38)

@Cordo-Billy : J'vais résoudre ce problème cet aprem, y'a du soleil, ca serait bete de pas lui en faire profiter :mrg:
1594
voilà 2 tofs qui rendent vraiment justice à la finition !

http://fairlightftp.free.fr/homestud/gibby/flood/P1000475.jpg

http://fairlightftp.free.fr/homestud/gibby/flood/P1000476.jpg

j'en ai rajouté d'autres : http://fairlightftp.free.fr/homestud/gibby/flood/ (de 475 à 483)

Cordo-Billy tu devrai y trouver ton bonheur :mrg:
1595
x
Hors sujet :
HS TOTAL : je viens d'acheter le nouveau Guitarist Mag avec DVD pedago, il me vient une question : les magazines n'ont pas le droit de diffuser des vrais extraits de tabs ? Parce que là pardon mais TOUTES les tabs supposées etre des plans de Gilmour c'est N'IMPORTE QUOI :fache2:... Moi par exemple, je parle pas russe : eh ben j'écris pas un bouquin pour donner des cours de russe. Quel interet de diffuser des trucs aussi faux ? Les grilles d'accords sont fausses(Echoes, WYWH...), les phrasés sont faux, les tempos sont faux, les reglages de delays sont faux, les effets à utiliser sont faux (un chorus sur Shine On, bien sûr... mais pas de compresseur par contre ?...). Le thème de Syd sur Shine On il est carrément attaqué UN TON trop haut :noidea:
Ca part d'une bonne intention probablement, mais là c'est juste un ramassis de conneries. Si vous avez aucune idée de ce que c'est que jouer du PF à la gratte et que vous voulez très vaguement savoir a quoi ca peut ressembler de loin, foncez acheter ce numero de Guitarist Mag.
Je me dis que si les autres gratteux que je connais moins en profondeur sont traités avec la meme ignorance, ca donne pas envie d'apprendre a jouer leurs trucs par les tabs du magazine, bonjour la fiabilité des renseignements.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1596
x
Hors sujet :
Ca me rapelle un DVD dans le même genre de mag où y'avait un truc du genre jouez à la manière de Rammstein...et le gars se pointait avec une ES335 et jouait en crunch...
1597
Citation :
Cordo-Billy tu devrai y trouver ton bonheur :mrg:

Effectivement, c'est ce que je voulais voir et je m'aperçois que seule la table de cette guitare est attrayante et bénéficie d'une finition spéciale .
Pour prendre de bonnes photos, c'est bien de bénéficier de l'éclairage naturel mais un bon soleil ne pardonne pas avec un instrument vernis brillant, n'est-ce pas . Il faut trouver l'angle où se trouve une absence de reflet et c'est nickel . Merci encore _

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 15:26:23 ]

1598

Fairlight, plus je ragarde ta gratte plus elle me fait penser à la Nuit étoilée de Van Gogh

manque q'une étoile ou  deux !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1599
@Cordo-Billy : je sais pas si le motif sur toute la gratte aurait été joli sur l'ensemble et surtout il aurait considérablement augmenté le prix du joujou :mrg:
pour les photos, j'ai déjà du mal avec des surfaces non réfléchissantes alors avec du chrome et un vernis aussi brillant c'est déjà bien que la photo ne soit pas complètement blanche ! :mdr:

@Raleigh M : je doute que Van Gogh apprécie ! :mrg:

Quant à l'étoile, elle est derrière la guitare ! (nawak :mdr: )
1600
x
Hors sujet :
Citation :
Parce que là pardon mais TOUTES les tabs supposées etre des plans de Gilmour c'est N'IMPORTE QUOI
c'est parce que tu n'utilises pas la freeze ! voilà pourquoi ca sonne pas ! icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 16:46:27 ]