Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 213 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1611
x
Hors sujet :
UPS livre les commerces en uniforme et avec le beau gros camion mercedes ! j'ai l'impression que pour les particuliers c'est camion banalisé/beauf qui sent la bière...


ma bête a moi pèse un peu plus de 6 kg ! muhaha !

 

1612
Yep, UPS pour les pros: uniforme, pour les particuliers: nada.
Bon perso ça me gène pas, tant que mon colis arrive à temps et en bon état.
1613
moi j'ai qd meme droit au bus ups !

et au meme livreur à chaque fois, ca j'aime !
1614

icon_aime.gif je l'ai enfin yahooooo elle est arrivé ma belle, ma précieuse, mon unique, à moi rien qu'a moi !

Bon ok ça pète moins que la flood de fairlight comme gas, ce n'est qu'une small stone, mais je après une dure journée de taff chiant c'est agréable d'avoir un petit colis quand on rentre ! icon_aime.gif

 

par contre, il file plus d'autocollant EHX avec leur pédales, c'est con, mon dernier est restée dans mon ancien bureau

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 21:01:11 ]

1615
Cool tu dois etre bien content après toute cette attente :bravo:

J'ai eu un autocollant avec ma première Big Muff(en 2004 ou 2005,je sais plus) et depuis plus rien :((

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1616

Bien bien content, je vais enfin arrêter de vous faire chier avec cette histoire, vivement mon prochain gas que ça recommence muhahahahhahahha  mrgreen

Sinon pour l'autocollant, pareil j'en ai eut un avec la big muff ( en 2004 il me semble ) mais acheté sur ebay usa ( un cadeau de ma femme :mylife: ) et avec la doctor Q et maintenant la small stone , nada !

Par contre ils ont pas oublié le catalogue ehx et des coupons de reduc pour des trucs de filles sur internet!

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1617
Pareil,j'ai des catalogues plein la maison :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1618
pareil et j'ai tjs cette neo clone en visu !

Alchemy ! fais péter le chèque pour la freeze ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 21:45:21 ]

1619
Au fait FAiRLiGHT ,ce POG 2 alors t'en est ou,ca le fait ?
Tu t'es fait quel genre de presets ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1620
je bidouille dessus mais j'avoue etre un poil déçu, la 12 cordes sonne pas aussi bien que sur les vidéos.

j'me suis fait quelques presets d'après les tone tips du site ehx, ca sonne bien pour certains mais on sent que ca a ses limites, ca sonne souvent soit comme un octaver soit comme un orgue

du coup j'hésite à le garder, je pensais que ca me servirai principalement comme octaver et avec une touche d'expérimentation sur d'autres sons mais là je suis pas convaincu