Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT, tu as été signalé aux autorités compétentes en tant que dealer de matériel EHX! Tu feras moins ton malin quand tu verras papy Matthews débarquer chez toi pour te visser tes pédales EHX que tu veux revendre sur ta moto toute neuve!!!! (de préférence dans le réservoir, c'est plus amusant)
c'est bizarre, ajd j'me suis rendu compte que ma wah était mal placée sur mon pb
autant la mettre à droite c'est très bien pour la config de droite à gauche vu que les inputs sont tous à droite et le bouton pour enclencher la disto est à droite aussi mais en utilisation, je m'y fais pas avec le pied droit alors qu'avec le pied gauche c'est bien plus naturel
ah le guitalélé... un de mes premiers GAS compulsif... je l'avais acheté pour aller au bahut (j'ai un bac L option musique) mais au final j'ai pas aimé les cordes nylon !
mais grâce a lui (du moins grâce a se mise en vente/proposition d'échange) j'ai découvert une pédale dont je ne peux plus me passer ! la Cry Baby !
PS: j'ai recu mon colis thotho avant hier et j'ai encore une furieuse envie de GASer... c'est grave docteur ?