Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 846 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1631
@Teurastaja : t'es en haut de la liste pour celle là, si elle t'intéresse vraiment, un petit mp et on règle ca :mrg:

@Alchemy : et n'oublies pas la freeze ! :mdr:
1632

Hors sujet :

FAiRLiGHT, tu as été signalé aux autorités compétentes en tant que dealer de matériel EHX!  redface2 Tu feras moins ton malin quand tu verras papy Matthews débarquer chez toi pour te visser tes pédales EHX que tu veux revendre sur ta moto toute neuve!!!!  icon_diablotin.gif (de préférence dans le réservoir, c'est plus amusant)

 

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 13:38:31 ]

1633
j'suis pas d'accord, ca va changer le son de ma moto ! :mrg:
1634
c'est bizarre, ajd j'me suis rendu compte que ma wah était mal placée sur mon pb :8O:

autant la mettre à droite c'est très bien pour la config de droite à gauche vu que les inputs sont tous à droite et le bouton pour enclencher la disto est à droite aussi mais en utilisation, je m'y fais pas avec le pied droit alors qu'avec le pied gauche c'est bien plus naturel :8O:
1635
Moi du pied gauche c'est une cata :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1636
j'avais oublié que j'étais gaucher du pied, surement parce que ca fait 10 ans que j'ai pas joué au foot :mrg:

par contre j'active mes pédales du pied droit :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 17:41:51 ]

1637

Je viens de repérer une petite annonce pour un guitalélé

(le piaf n'est pas inclus)

Pas un gros gas , mais un gas quand même..

 

1638
ah le guitalélé... un de mes premiers GAS compulsif... je l'avais acheté pour aller au bahut (j'ai un bac L option musique) mais au final j'ai pas aimé les cordes nylon !
mais grâce a lui (du moins grâce a se mise en vente/proposition d'échange) j'ai découvert une pédale dont je ne peux plus me passer ! la Cry Baby !
PS: j'ai recu mon colis thotho avant hier et j'ai encore une furieuse envie de GASer... c'est grave docteur ?

 

1639

L'oisiveté du samedi est mère de tous les gas ! redface2

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1640

Rooo putain, j'ai trop trainé l'annonce est déjà partie!! Elle n'a pas tenu la matinée!