Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 227 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1891

Citation :

La Musique adoucit les Meurtres

icon_surpris.gif

Citation :

infoutu de monter une gazmme

lapsus révélateur...

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 14:19:21 ]

1892
La musique ca provoque des orGASmes !

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 14:20:28 ]

1893

Si tu veux juste un joli son de piano, un bon clavier + un vst reviendra beaucoup moins cher. Enfin si t'as les moyens fait toi plaiz après tout.

1894

Citation :

un bon clavier + un vst

 

en piano VST, pianoteq est particulièrement réussi.

version demo ici

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 14:26:56 ]

1895
J'ai un Korg SP-170,depuis peu,ca le fait bien et le prix n'est pas excessif :450 €

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1896
ouais pianoteq c'est pas mal mais j'ai pas envie d'avoir à allumer mon mac à chaque fois que je veux jouer du piano, sans compter que de toute façon meme sans pianoteq rien que le steinway dans logic me fait baver :mrg:

les clavia en plus sont de véritables "vst hardware" puisque qu'on peut mettre à jour les libraries de sons qui sont à l'intérieur

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 14:31:43 ]

1897

+1 tsaddeous, sans voulior faire le rabat joie, 2000 euros dans un instrument dont on ne sait pas jouer ca me parait excessif. Est-ce que je me paye une rickenbacker moi ?

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 14:32:26 ]

1898

"excessif", c'est un mot absent du vocabulaire du GASeur professionnel, non ? mrgreen

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1899
oui c'est pour ca que je bave devant :mrg: j'me le paierai p-e un jour mais pas sans avoir pris des cours de piano avant

pour l'instant mon axiom pro et logic feront l'affaire
1900
et puis tu sais, j'me suis bien payé 2 gibson alors que je joue comme un pied :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 14:38:06 ]