Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 264 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1881
@Tsad : non finalement j'irai le tester le mois prochain pour etre sur de pouvoir me le payer direct si il me plait, ca m'évitera d'aller 2 fois là bas et d'etre tenté de GASer 2 fois plus :mrg:

et surtout j'évite les magasins le samedi, y'a trop de peuple et j'ai le temps la semaine pour y passer et essayer du matos tranquillou

@Sploch : le seul problème du 44 caliber c'est qu'il a du mal à rester en clean jusqu'en bout de course et surtout faudrait que j'me trimbale un cab

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 13:43:33 ]

1882
1883
Réflechis-y à deux fois pour le bandit (les anciennes version bleues hein) surtout si tu comptes y mettre des effets, il les encaisse quand même très bien, et le master permet de jouer à bas volume. On en trouve parfois équipé de HP scorpion, qui sont bien meilleurs que les sheffield.

La musique adoucit les meurtres...

1884
@phil77 : merci mais c'est hors budget :mrg:

@za-goAt : je l'ai gardé en tete au cas où le lunchbox ne fasse pas l'affaire ;)
1885
ca fait un mois que je bave devant ca :

http://www.nordkeyboards.com/products/nord%20stage%202/images/mainproductimage-single4.jpg

:bave:

mais vu mon niveau de piano, je le mérite pas :|

et surtout j'ai pas les sous :mdr:


je cracherai pas non plus sur le nord piano :aime:

http://www.nordkeyboards.com/products/nord%20piano/images/NordPiano-main_01.jpg

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 13:56:22 ]

1886
Aucun rapport avec la musiqe, mais en ce moment il faut que je me retienne pour pas commander une de ces petites merveilles:

1970554.jpg

c'est pas donné, il faut compter 150 euros, mais il faut ce qu'il faut: lame en acier S530, manche en G10, lock en titanium :aime:

La musique adoucit les meurtres...

1887
tu veux te la jouer bear grylls ? :mrg:
1888
1936185.gif je connaissais pas ce type. Le pire, c'est que j'en ai aucune utilité, à part couper mon saucisson. Ah si, dans le case de la strat, au cas ou...

La musique adoucit les meurtres...

1889

Fairlight> j'etais dans le meme cas que toi. grosse envie de gros synth, mais infoutu de monter une gazmme de do maj. J'ai gasé un virus snow  mrgreen

1890
ah non mais ce qui me plait chez clavia c'est leurs pianos, le nord stage est presque too much pour moi, j'veux un piano qui sonne sans avoir à aller chez steinway et ceux de clavia, à force de les voir sur scène, il me font baver :mrg: