Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 219 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1901

Citation de : FAiRLiGHT

et puis tu sais, j'me suis bien payé 2 gibson alors que je joue comme un pied :mdr:

Ah aha aha elle est bien bonne !

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 14:50:48 ]

1902
déjà vu et il joue mieux que mes pieds ! :mrg:
1903

bien sur que c'est du déjà vu, mais cette expression me semble désuète avec ce genre d'exploit.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1904
le GAS commence a revenir mais alors violemment cette fois !
JE VEUX UN NOUVEL AMPLI BASSE !!
alors soit markbass pour le coté leger et compact... j'aime pas le jaune mais le son est bien bon !
ou Ashdown pour la tete ABM 500 qui me donne une trique pas possible a chaque fois que j'ai joué dessus !!! (par contre la tete seule est plus lourde qu'un half stack markbass...)

 

1905

Je n'ai jamais essayé de ashdown mais j'ai un petit combo markbass.

J'en suis fan, il ne lui manque rien, je ne lui trouve pas de défaut. Petit et léger comme sac à main, très puissant, une connectique complète, respecte bien le son de la basse..

Je fait surtout mon son avec la basse (fender jaguar) et un peu les deux filtres, les 4 bandes d'égalisation me servent plus pour la balance.
Quand t'essaye une basse, on te la branche toujours dans cet ampli, dans mon cas 5 boutiques sur 6 ces 2 dernières années.

Il a un peu de souffle et il paraît qu'on gagne à changer le twiter (j'envisage plus de le débrancher). Si tu as 1000 euros à sortir...

J'ai re essayé les night train de vox cet aprèm (dans la boutique ils n'ont pas de prise de terre)

Le 2 watt n'est pas top il a un son plus nasillard, moins chaud, même dans le cab du 15w (je crois que c'est un greenback 12' dedans) et puis surtout, il a plus de souffle que le 15 watt qui envoie un son beaucoup plus fort.

Il n'y a pas à hesiter le 2W est bien en dessous de l'autre.

1906
Salut les gars(sés)

Ne prenez pas le Lunch Box. Faîtes une GAS sur autre chose. Je l'ai essayé. Il n'y a rien. Ni puissance, ni son, ni grain, ni rien d'ailleurs... Ce truc est une honte...
Prenez un Class 5 Marshall. Ca dépouille sur place. Super dynamique, léger, accepte très bien les pédales, puissant (si si...très puissant, il enterre le Lunch Box, largement... Mettez le à fond pour voir).

Bon, sinon, pour ma consultation de Gasé, je repasse plus tard hein (y va bien falloir...) :-D
1907
le problème du class 5 (outre son prix) c'est que les 5w ca crunche bien trop vite et impossible d'avoir un clean jusqu'au bout

j'irai tout de meme tester le lunchbox, j'ai lu tout et son contraire dessus donc pour moi le seul avis sur lequel je me baserai pour savoir si je l'achète ou pas, ca sera le mien après test :mrg:
1908
Bien pressé d'avoir ton avis moi en tout cas !


Petit rappel:

Serial gaseur =à la recherche d'un vrai clean

Vrai clean = meme avec le gain à toc,pas l'ombre d'un crunch


@ philshark;Est ce le cas du Lunch Box ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1909
vu qu'il est équipé d'un potard de gain et de volume je pense que ca doit cruncher très tard

sinon le fender mustang II pourrait faire l'affaire, il est pas trop gros, pas cher, je suis pas allergique à la modélisation (surtout en répet') reste à voir si les 40w seront suffisants pour couvrir mon batteur

d'ailleurs la puissance des amplis devrait etre exprimée en style de batteur plutot qu'en watts
- petite frappe
- normal
- enervé
- castor (mange plus de 3 paires de baguettes/repet' )
- bucheron

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 21:19:03 ]

1910
orange-thunder-30.jpg

Grosse crise là :oops:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music