Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 296 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1871

T'as le vox Night Train, c'est pas un combo, y a pas de boucle d'effet ni de reverb, faut rajouter un cab mais alors ça envoie sévère et c'est tout petit : http://www.nuloop.com/fr/instruments/article/89106/Guitares__basses/vox_night_train.html?refid=google_products_fr si j'étais gratteux je me le prendrai à coup sur !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1872

la lunch box ca arrache tout

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1873
Le night train est un tres bon ampli,mais il n'est pas vraiment pedales friendly,c'est plus le genre d'ampli qui se suffit à lui meme,tu branches tu joues.

Il accepte bien les overdrive,mais pas vraiment tout ce qui est grosse disto hi gain et les reverbes.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1874

Je n'arrive pas à suivre ce topic, vous êtes trop des guedins!

Le petit vox je l'ai essayé la semaine dernière, et je vais peut être y retourner cet aprem. Il me laisse en l'impression d'être un ampli à consommer "on the rock" Il répond surtout au jeu du guitariste et aux potars de volume de la gratte. Je pense que tu a raison, un boost doit bien le stimuler mais pour le reste ça doit pas être top.

C'est dommage j'adore le son mais un bon gaseur doit pouvoir ajouter des pédales à l'infini dans son set!

Si on peux lui rajoute une boucle d'effet, est ce que ça passera? C'est que je l'aime bien ma voodoovibe!

1875
Quelqu'un sur le forum du Night Train l'as fait sur paris,pour 150 euro je crois et la boucle fonctionne tres bien apparemment.

Je fais la vibe avec la Ring Thing et ca passe tres bien en facade,comme le delay,pour les reverbes c'est mort du moment ou on depasse 12h00 sur le potard de gain ou qu'on utilise le mode thick de l'ampli,là c'est carrement mort,a moins d''aimer distordre la reverbe.

Non vraiment,comme tu le dis pour un gaseur qui peut gaser sur n'importe quelle pedale à n'importe quel moment :fou: cet ampli est un frein.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1876

Moi je dis qu'un 44 caliber c'est plus fort que toi, hein les EHX boys mrgreen.

C'est le genre d'outil qui doit bien envoyer sa maman.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1877

Merci pour l'info tasdessous! Je vais aller faire un tour sur les avis et les forums, je voulais essayer avant d'aller voir les avis.
A ce qu'il paraît certains topics, d'AF influencent fortement les afiens, voir poussent à la consommation ... à ce qu'il paraît...

Tiens d'ailleurs, il faudra que je regarde combien il coûte, ce night train, et aussi quel baffle il est judicieux de lui donner!

 

1878

Le Night Train, je l'ai pas essayé mais juste entendu en concert, et ça m'a bluffé comment un si petit truc envoyait du bois !

Il me semble que le gratteu utilisait le cab prévu avec : http://www.voxamps.com/uk/modernclassic/nighttrain/

Le groupe pour ce que ça intéresse était  L'enfance Rouge bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1879
Par contre c'est clair que niveau puissance,tout ceux qui sont venus à la maison depuis que je l'ai ont hallucinés :oo:

Ma salle de repete fait 20m2 et le night train est vraiment trop puissant pour ce genre de petits espaces,le son est tellement bon quand l'ampli est à fond,que ca fait trop chier de jouer doucement icon_facepalm.gif on a vraiment l'impression de passer à coté de l'ampli.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1880

Si le 2W sonne pareil que le 15...