Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 221 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1991

Citation de P'ti Billy :

Si le 4 10 est moins cher chez thoto c'est peut être simplement par ce qu'il ne se vends pas. Tu ne dois pas être me le seul à préférer un 2*12!

C'est bien ce que je me suis dit, l'encombrement du 410 me rebute aussi, sinon...

Citation de Splotch :

VHT Fat bottom

Faut dire, avec un nom pareil, au moins ils annoncent la couleur.

1992
x
Hors sujet :
Je suis jamais bien loin, les gars, je vois que vous faites vivre ce thread comme il le mérite, je suis fier de vous :bise:
J'ai du mal a suivre en ce moment pour cause de leger probleme informatique a la maison qui me nique l'acces a toutes les pages internet SAUF Google, va savoir pourquoi, et a cause aussi de problemes de santé dans la famille et problemes personnels chez les potes, c'est pas une periode bien rose...
Pour la Freeeeeeeeeeze c'est cool de penser a moi FAiRLiGHT, elle me tente a mort mais je suis à la rade de brouzouffs et je vais avoir une chaudiere et une courroie de distrib a remplacer dans les semaines qui viennent, autant dire que je vais lacher quelques billets de mille d'un coup et que la moitié de mon salaire annuel va y passer :(((
Ca me fend le cul de dire ça mais si tu es pressé pour la Freeze, vends là, je pourrai pas t'en vouloir.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1993
x
Hors sujet :
Salut Alchemy :coucou:problemes d'internet = plus de temps pour jouer sur ta black strat :-D Reviens nous vite en pleine forme et avec plein de nouvelles envies de GAS :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1994
@Alchemy : Courage mon pote, tu vas les résoudre ces pb ! J'te donne un conseil pour les pb d'ordi, achète un mac :mdr:

Sinon pour TA freeze, j'peux te la garder au chaud encore un mois si ca t'arrange, c'est pas la pédale que je suis le plus pressé de vendre :mrg: (j'en ai un paquet de toute pourrite, donc des non EHX :mdr: , que j'voudrai dégager avant :mrg: )

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 13:00:49 ]

1995

Arf, panne de chaudière à gas ... courage l'ami!

1996
Ça y est, coup de GAS

amt_m1.jpg


x
Hors sujet :
je vends une Vox Satchurator pour financer l'AMT :-p

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1997
x
Hors sujet :
:boire: Merci les gars, z'etes vraiment cool.
Pour l'ordi, je suis sur mac 10h par jour au taf (ben oui, graphiste...) et pourtant ca ne me donne pas envie d'en avoir un chez moi, mais tout le monde peut changer d'avis...
Long Live the GAS !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1998

Bon, j'ai passé le week-end, j'ai pas craqué.

la foi, plus forte que le GAS

 

Hors sujet :

(et accessoirement, le sentiment que le mag ne me faisait pas les meilleurs prix, et qu'ils ne veulet pas négocier. Je sais pas pour vous, mais un mag qui veut pas négocier, ça me rebute automatiquement)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1999

Fin de la crise de GAS pour Alchemy, en cause un problème de Gaz donc contre le GAS essayé le gaz....

J'ai essayer ma HBE Germania faut encore que je compare à ma Tube blower mais je la sent bien pour le peu que j'ai testé.

J'ai installé ma foscusrite Saffire 56 ça me parait pas mal faut le temps que je me fasse au Saffire mix control mais ça à l'air bien foutu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2000
@vodevil : très bon GAS et si tu ne l'as pas encore achetée, sache que j'en ai une à vendre de M1 !

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 15:34:14 ]