Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 308 réponses
- 267 participants
- 981 444 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
FAiRLiGHT
je l'ai plus dans le dos qu'autre chose mais au moins il est à la hauteur du batteur
[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 23:24:10 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
FAiRLiGHT
http://fairlightftp.free.fr/dispo.jpg
photoshop king !
je précise que le gratteux 1 est branché sur l'ampli 1 et le gratteux 2 est branché sur l'ampli 2
vodevil
C'est quand qu'on va où?
FAiRLiGHT
je trouve meme ca mieux, car souvent tes jacks trainent derrière toi et tu marches dessus en reculant, là ils sont sur le coté devant toi
[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 23:56:35 ]
Alx33
ça doit etre jouissif ! pour faire chier le gratteux d'en face tu lui envois des fausses notes ou tu augmentes d'un coup le volume, tu prends rien mais lui voilà ce qu'il ramasse dans les oreilles (tout depend de la distance bien sur).
Quand je conduis pas j'ai peur.
FAiRLiGHT
pour la distance y'a 1m à 1m50 entre les gratteux, la pièce est assez petite
[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 23:58:50 ]
vodevil
non y'a 2 jacks par gratteux (un pour la gratte, l'autre pour le fs), on les fait passer du meme coté, le long de la batterie qui est dans le coin de la pièce (les proportions de la pièce ne sont pas bonnes sur mon dessin
Bein moi j'ai le pedalboard qui prend pas mal de place, plus l'alim de celui-ci. Le 2éme gratteux à ses pédales, le micro chant + l'egualizer branché dans la boucle d'effets., ça commence à faire beaucoup :p
sans compter les retours, les enceintes branchées à la tables de mix pis y'a l'autre avec sa basse et celui avec ses tambourins, pas facile de répéter dans 20mètres carré
C'est quand qu'on va où?
FAiRLiGHT
aux pieds, j'ai mon accordeur et mon preamp amt E1, pas de quoi faire des claquettes
l'autre gratteux utilise directement l'ampli du local avec son fs, le bassiste n'utilise aucun effet, le batteur utilise la batterie du local (il amène qd meme son charley, ses baguettes et sa double), le chanteur amène son micro et la sono du local est loin d'etre extravagante (une table de mix, 2 enceintes et roulez jeunesse)
[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 00:14:09 ]
Wild Cat
j'irai tout de meme tester le lunchbox, j'ai lu tout et son contraire dessus donc pour moi le seul avis sur lequel je me baserai pour savoir si je l'achète ou pas, ca sera le mien après test
Effectivement, c'est le mieux à faire en général
Oui ça crunch assez vite. Mais avec un Pod HD le résultat est plus que satisfaisant en clean
@ philshark;Est ce le cas du Lunch Box ?
Non. De mémoire, ça crunch. Mais surtout ça sort pas les 200W annoncés. Par contre dans un cab, faut voir... enfin j'veux dire... faut écouter.
- < Liste des sujets
- Charte