Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 977 261 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
1951

icon_mdr.gif

 

Vous parliez de support pour incliner un ampli, comme je squattais sur euroguitar (mon prochain GAS se précise mrgreen ) j'ai trouvé

ça

et celui là

 

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 16:37:06 ]

1952

(C'est malin, j'ai une pub pour des fauteuils sur la GASinière...mrgreen )

Au sujet des supports ampli, il semblerait que l'on "perd des basses" si l'ampli n'est plus "couplé"(=plus en contact) avec le sol... 

... AF ON, NO Audio out...

1953
la propagation des basses avec l'ampli sur stand est moins bonne, c'est certains ! mais on sent toujours bien les basses dans le sol. avec ce stand je perce beaucoup mieux dans le mix.
j'imagine que la perte de basses doit etre bien plus flagrante avec un ampli gratte ...

 

1954

Citation de : phil77

Citation :

Celle qui me fait tripper en ce moment c'est l'Aerodyne

Elle est jolie, mais presque 900 euros pour une basse en tilleul, franchement...

 

Bah j'en ai jamais essayé, je sais même pas comment ça pourrai sonner, c'est juste le look que me fait craquer. De toutes façons j'aurai bien d'autres gas avant celui ci!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1955
j'crois que j'vais mettre de coté le lunchbox et partir sur un mustang II ou III je sais pas encore

le II me parait juste avec ses 40w mais idéal au niveau encombrement, le III est un poil plus gros mais avec ses 100w, y'a plus à se poser des questions

j'irai tester ca en début de mois prochain, si le 100w est pas si gros que ça, je me prendrai pas la tete :mrg: (je parle pas de la tete d'ampli !)

edit : quoique le Vox VT40 + avec ses 60 watts, le son hybride et son faible poids/encombrement, ca pourrait etre pas mal et plus intéressant sur les distos

j'en sais rien, j'irai tester tout le stock du mag et on verra :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 19:18:45 ]

1956

facepalm Ca y est je viens de rechuter . Le paiement vient d'être effectuer  bravo .

J'ai GASé pour ça :

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

1957

Jolie eekbave

Citation :

 

rhythmically self-oscillating chip-based sicko fuzz

destroys your guitar, bass, synth, drum machine, voice and social life.

Ca me plaît bave

Une review quand elle arrive, hein? bravo


 

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 19:34:36 ]

1958
x
Hors sujet :
Tiens Arsaniit t'as repris ton pseudo,trop lourd à porter "Professeur Maboulette" ? :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1959

Si y en a qui ont pas d'achat de prévu...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1960

Citation de : Tsaddeous

Hors sujet :
Tiens Arsaniit t'as repris ton pseudo,trop lourd à porter "Professeur Maboulette" ? :-D

Hors sujet :

Finalement non ; en fait j'avais pris le pseudo " Professeur Maboulette" qui me va comme un gant et il y a plus d'un mois, par erreur j'ai tapé ARSAniit au lieu d'ailleurs de Arsaniit à l'origine et cliqué sur changement de pseudo par mauvaise manip' et comme j'ai vu qu' AF n'avait pas rechangé et laissé 'prof Mab' je n'y pensais même plus et il y a 3 jours j'ai reçu un mail me disant qu'a ma demande je reprenais le pseudo d'ARSAniit ...  Oualà , mais c'est sûr que vu ma GASéite aigue Maboulette collait mieux  redface2 .

 

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .